2cent20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 j'ai ou plutot j'avais un Dlink 604 qui malheureusement nous a quitter (paix a son âme) que me conseillez vous comme appareil de remplacemnt, efficace et pas trop chér et en francais il se trouvera acompagner de 2 super PC.. et d'une belle FREEBox Merci a tous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut, perso, j'ai un Netgear RP614 depuis plus 2 ans et j'en suis pleinement satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cent20 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci metro557 apparement il aurrai une interface en anglais (moi n'aime pas anglais) mais bon faut voir personne d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 linksys trankil jpense que tu peu mettre l`interface en francais mais je suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.