Myze Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bonjour, j'ai windows xp familiale, seul petit probléme c'est que je n'es pas acces au gestionnaire de taches c'est normal docteur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut , Clic droit , enregistrer sous ... http://snooky730.free.fr/Vbs.Reg.../VirusBdRRepair.vbs Redémarre le pc . Poste un rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myze Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 voila j'ai fai comme tu ma dis, tout marche merci bien j'ai aussi poster le rapport dans la centralisation.. merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.