Aller au contenu

Comment connaitre le voltage du port AGP


GREIFS

Messages recommandés

Ca depend de ta carte mere, mais c'est souvent dans le BIOS, car cela est reglable.

Tu as overclocké ton PC? Ta 9700?

Attention lorsque tu augmente le FSB, il faut toujours penser a verrouiller la frequence AGP/PCI a 66/33 Mhz sous peine d'avoir des pb avec tes periphs PCI et AGP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment connaitre le voltage du port AGP reel , car j´ai des soucis avec une carte graphique , on ma dit le voltage du port AGP . C´est fort possible.

Avec une ATI 9700.

Merci pour vos conseil.

c'est quoi ta carte mère ?

Ton alim ?

Tout cela parce que une ATi 9700, c'est pas très gentil niveau consommation électrique, et si ton système n'est pas assez robuste, ça ne marchera jamais correctement. :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si c réglable dans Advanced Chipset Features sur une A7N8X ...

AGP VOLTAGE ....

Mais que tu mettes AGP à 4x ou à 8x il indique toujours 1.5V ( je suppose qu'il faut le /2 si tu actives AGP 8x ENABLED ).

Attention, augmenter le voltage de l'AGP, n'est pas sans conséquences sur les composants de la CG

PS: J'aimerai bien savoir qui t'a dit que cela venait du voltage de l'AGP, et surtout quels sont les problèmes que tu rencontres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m´explique mieux , j ai une " vielle " ABIT d´un an et une cate graphique ATI 9700 , j´ai change l´alimentation pour une 450 W EMERMAX, rien affaire , je la fait texter cher le vendeur elle fonctionne , je change de carte mere pour une P4C800 DELUXE , le top et elle fonctionne .

Mais je veux remettre une carte graphique moins gourmande en energie, compatible DIRECT X 9.

Pour cela je veux mieux connaitre ce que ma carte mere delivre reellement au port AGP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas de solution pour connaitre le voltage reel par la carte mere ou par un logiciel ?

Si tu las connais dans le BIOS ... Tu reprends les voltages cités si-dessus.

Mais c'est carte utilise un connecteur Molex pour s'alimenter ... Donc le voltage AGP ne répond pas à ta question ... La conso est souvent proportionnelle à la puissance de la carte ... Il est plus intéressant de regarder la consommation du VPU en W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...