Aller au contenu

[LOGICIEL] Récupérer des données perdues...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour j'arrive avec un probleme difficile :/

Alors j'avais sur une partition une version de xp tout bien avec quelques fichiers importants. Par erreur j'ai réinstallé windows dessus (je voulais le mettre sur une autre partition). :chinois: Et bien sur avant que je m'en rende compte j'ai installé des trucs sous windows etc...

Donc j'aimerais savoir si il y as moyen, et auquel cas lequel, de récupérer ces lettres? Ou si alors elles sont définitivement perdues, ce qui pourrais nous couter assez cher ?

Voila, si la section n'est pas la bonne les modos déplacerons mais j'ai pas trouvé de section qui corresponde mieux.

Merci pour votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai regardé avant :)

Mais je trouve pas vraiment quelquechose qui corresponde : réinstalation système. J'ai meme téléchargé un logiciel : filerecover, mais il n'a pas l'air de trouver ce que je cherche, uniquement ce qui a été éffacé depuis la réinstalation.

Posté(e)

Salut,

Essaye easy recovery, il récupère des données même après formatage.

Pour le télécharger : www.ontrack.com - easy recovery professionnal, tente la free trial edition, voir si tu peux récupérer tes données.

Tiens au courant.

:chinois:

Posté(e)
  • Auteur

merci :) je vais essayer les différentes solutions proposées et vous tiendrais au courant :).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.