Aller au contenu

[LOGICIEL] Impossible de lire les vidéos format mpg

razpet

Messages recommandés

bonjour tlm :transpi:

voila depuis 1 semaine a peut près maintenant, j'arrive plus à lire un fichier mpg (ou mpeg) :transpi::phibee: , des fichiers que j'arrivais pourtant à lire sans problème le jour d'avant, du jour au lendemain, je sais pas pourquoi il veut plus rien lire, j'ai tout essayé avant de demander ici, gspot, lecture avec vlc, wmedia, ... (à la base, je lisais tous mes fichiers vidéos avec bsplayer)

En plus, j'arrive plus à lire mes fichiers .wmv avec bsplayer mais ca marche avec windows media, et encore, le même fichier marche 1 jour puis l'autre il marche plus... c'est à rien comprendre.

Pour les fichiers mpg, si je les renommes en .avi, ca marche nickel

J'ai installé tous les codecs possibles et immaginables (ACE Codec pack, K-lite codecs,...) RIEN A FAIRE :eeek2::pleure::francais:

Donc voila, avant de tout reformater et réinstallé, je voulais savoir si personne n'a déjà eut ce problème et a su le résoudre...

Réinstallation compléte des codecs en suivant ce tuto:

http://www.zebulon.fr/astuces/tip133/Sorti...iltres-mci.html

N'installe pas le pack codec proposé à la fin du tuto,essaye sans codecs avec le player VLC (aprés avoir installé les filtres :transpi: ).

Merci pour l'aide, disons que j'ai fait l'idiot en supprimant tout ce qui se trouvait dans la liste de Codec Sniper en appuyant trop de fois sur delete :byebye:

après j'ai suivit le tuto, maintenant avec VLC, ça ouvre le fichier, le pointeur de progression avance mais ya ni son ni image. Si j'ouvre avec $WM$, ça me dit "le filtre source de ce fichier n'a pu être chargé"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...