Aller au contenu

Petit avis ...


DataMAX

Messages recommandés

Voila, c'est juste mon avis perso. J'utilise depuis pas mal de temps prixdunet.com afin de me renseigner sur les prix et suivre leur évolution, ainsi que pour monter des configurations. J'aimerais faire part de mon agassement:

- Il devrait y avoir possibilité de choisir entre afficher les prix avec ou sans les ports (choix à faire dans le profils par exemple), car suivant le nombre de magasin le prix final peut-être agrémenter de plusieurs dixaines d'euros, pas très cool ça :transpi:

- Ensuite, vous devriez rajouter rajouter un filtre pour les processeurs, c'est celui des versions boite ou OEM, car je vois des versions dites "box" mais avec une garantie de 12mois, alors que les vrais versions box sont de 36mois. Un petit rajout en liste déroulante serait la bienvenue :eeek2:

Vala, en espérant trouver des membres qui partagent cet avis et qu'un administrateur tombe sur ce message, je vous souhaite une bonne continuation :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il devrait y avoir possibilité de choisir entre afficher les prix avec ou sans les ports (choix à faire dans le profils par exemple), car suivant le nombre de magasin le prix final peut-être agrémenter de plusieurs dixaines d'euros, pas très cool ça :yes:

je comprends pas le problème, les 2 prix sont affichés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

pour éviter de créer un nouveau topic juste pour le truc que j'ai à dire, je viens me greffer sur celui-ci :non:

pour Prix Du Net, ce serait vachement utile je trouve qu'on puisse filtrer les ventilateurs par taille (de 40x40mm à 140x140mm)

parce que bon...filtrer par bruit/vitesse de rotation je trouve ça un peu surperflu (et puis se fier à des données vendeur qui sont bidons la plupart du temps ;) )

enfin juste rajouter un tri par la taille, je trouve que ça manque

et vos rivaux belges l'ont déjà fait! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...