Aller au contenu

[vds]A64 3800-XP2800-CRUCIAL BALLISTIX-A8NE[PROMO]


micha

Messages recommandés

Je vends ma config (je passe chez Intel). Ceci est le nouveau topic de ventes ré-arrangé. L'ancien ICI

Crucial Ballistix 1 Go (Kit 2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200 CL2 - BL2KIT6464Z402 (garantie à vie par Crucial)

Prix 120¤ FDPIN (neuf) 105¤ FDPIN

A8N-E NVIDIA nForce4 Ultra socket 939 (BULK, 1 mois de garantie)

Prix 59¤ FDPIN (comme neuf) 50¤ FDPIN

Athlon 64 3800+ Venice Socket 939 (11 mois de garantie, facture incluse)

Prix : 110¤ FDPIN (comme neuf) 99¤ FDPIN

Athlon XP 2800+ Barton Socket A (N'est plus sous garantie)

Coeff bloqué. Monte à 2500 en FSB 200 stable.

Prix : 70¤ FDPIN 59¤ FDPIN

Réglements acceptés par avance : chèque bancaire, virement

Tout est FDPIN (dont 10¤ de fdp en recommandé R2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus en fonction actuellement, donc j'ai pas plus d'infos. Les températures sont dépendantes du refroidissement que tu utilises. La CM était une A7V880.

Je pense qu'il y a beaucoups de sujets sur l'overclocking qui répondront à tes questions dans ce forum :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, en fait je te demande toutes ces infos pour avoir un petit point de comparaison, pour voir si 70 roros ça vaut le coup, car en fait si t'es obligé de le monter à 1,90 volts de vcore (j'exagère hin !!) pour avoir les 2500 ça doit forcement chauffer à mort, donc faut refroidir à mort donc bof qoa ... et bon en même temps j'aurais espéré qu'un pitit screen garantisse ton O/C ... t'as une photo du barton sinon ?? le stepping ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres mes souvenirs, il était à 1,85v et chauffait à 42-44° environ avec un watercooling blacklord en idle en été.

ok, merci

je te demande ça parce que là je tourne avec un 2500+ en 3200+ (2200 mhz en 1,70v) et je me demande si cela vaut la chandelle de mettre 70 roros pour 300 mhz de plus, vois-tu, surtout pour le surplus de chaleur dégagé ...

voilà

négociable le prix sinon, genre 60 in

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60 in ? bha pourquoi pas .. :)

bon, comme j'avais pas de réponse de ta part entre mon dernier message et ta réponse, je suis sur 2 occaz (2 Athlon XP-M 2600+) et cé mal barré mais bon ...

donc si cela se fais pas de mon côté et que ton Barton est toujours dispo je te recontacte pour faire éventuellement affaire...

merqui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...