Mounji Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour a tous, Je souhaiterai acheter un disque dur en SATA, pour enfin pouvoir en profiter.... Mon vieux IDE commence a craindre! Toujours est il que je madresse a vous... J'achete UNIQUEMENT un disque dur en SATA d'une taille minimale de 160Go, il est possible de me faire une offre pour 2x 80Go (de meme en sata). Faites vos offres, je ne compte pas mettre plus de 55€ Fdpin (et encore ce prix est pour du 200Go ^^) Voila Bonne soirée a tous, et bonne rentrée a tous les concernés A bientot j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Si tu es près à mettre 60 euros moi j'opterais pour du neuf à ta place = 200 Go Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Merci pour cette annonce, mais je ne souhaite pas vraiment mettre 60€. J'ai cherché, et avec du neuf, port inclus, on depasse facilement cette barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 re up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Je peux te proposer mon DD Maxtor 200Go sata avec 16Mo de cache acheté 81€ je te le propose a 55€ j'ai la facture acheté sur montgallet A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.