Evok Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut a tous! J'ai enfin mon modem (un Sagem F@st 800 USB) et j'ai installé les driver de Sagem. Ca marche tres bien chez mon ami je precise. J'ai donc une petite icone qui me permet de lancer une connection internet. Je lance, tout marche, mais au bout d'un moment, je n'ai plus de debit, et je n'ai plus acces au connection reseau ni au logiciel de sagem. Tout est buggé. Quand j'eteind windows, il me met pendant un petit moment: fermeture des connections reseaux. Voila mon probleme, en esperant que quelqu'un ai la solution! PS: Je suis chez wanadoo! Evok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut Désinstalle (regarde ton manuel) reboot réinstalle (suis là aussi scrupuleusement les instructions de ton manuel) teste et tiens au courant. bon courage edit: quelle icone utilises-tu pour aller sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Deja fait mais rien n'y fait! Je vais prendre une petite capture d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 http://img392.imageshack us/img392/6026/comprendrefa1.jpg Tantan! Au fait, aucun rapport mais je fait 309 points a CPU mark 99 et 35sec a super pi 1MO. C'est bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 tu désinstalle le kit, tu rebbotes et tu suis ce lien: =>connection " à la main". p.s: touches Windows+pause, matériel, gestionnaire de périphériques : qu'est-ce que tu as en modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ah... Je peux rien voir puisque la ralonge USB est sur le pc la et pas sur le mien! Je regarde ca demain! Merci beaucoups pour le lien, je vais lire ca bien scrupuleusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca marche! J'ai qand même dut installer les drivers, mais mtnant avec cette connection ca marche! Merci beaucoup noisette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ca marche! J'ai qand même dut installer les drivers, je suis naze d'avoir oublié, parce que c'est parfois un peu chiant de naviguer sur le CD pour trouver le bon pilote (je ne sais pas sur le tien ?) mais mtnant avec cette connection ca marche! perso, et en WiFI, avec cette méthode, je suis passé d'une coupure aléatoire toutes les semaines en moyenne (ancienne livebox) et toutes les deux heures (nouvelle livebox) à aucune coupure depuis maintenant plus de deux mois bravo les packs mamadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.