Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Propriétés nVidia ne fonctionne pas !

Messages recommandés

:dd: Bon, autre souci que j'ai eu depuis que je suis passé aux 9x.xx: d'une part je ne trouve nulle part, en utilisant ou le nouveau control panel ou l'ancien, de possibilité d'agir sur les fréquences de la carte....

En soi ce n'est pas bien grave, mais c'est bizarre...

D'autre part et c'est beaucoup plus embetant, après desinstallation, driver cleaner et reinstall des 8x.xx qui allaient bien, je continue à avoir une autre bizarrerie, quand j'utilise ou l'icone en bas à droite ou les propriétés d'affichage avancé, l'écran devient noir une seconde ;) , ce que je n'avais jamais eu avant....et les perfs ont pas mal baissé globalement, puisqu'aux mêmes fréquences sur ma 7800 gs je passe de 13985 à 13100 sur 3dmark03 (450/630, je pousse pas trop...)

:roule: ça ne se sent pas trop dans les jeux, mais j'aimerai bien savoir pourquoi je n'arrive pas à récuperer mon ancienne config qui allait bien :roule: ? Des idées ?

Merci d'avance et @+

Config: A64 3200+ 754 (2ghz 1 mo cache), 2 go ddr 3200, 7800gs@450/630

• 4 semaines après...

Installe les drivers betas 92.91, sont très stables :mdr2::mdr2:

> http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads...t_92.91_fr.html

:p

Moi j'avais un problème avec les 91.47, mes videos étaient toutes sombres, je pensait que c'était mon écran mais non :-D

Depuis avec le beta, nickel :-D

-@ goodwhitegod,tu as essyer les 92.91,parce que de mon coté c'est installer depuis 10/15 jours et ca marche nikel aussi :p

[edit] au fait tant que j'y suis,quand vous etes dans la fenetre"proprieté d'affichage" ensuite"avancer" et pour finir"le nom de la carte graphique" votre ecran s'assombris aussi :eeek2: ou alors y'a que chez moi qua ce fait ca :yes:

Ecran qui vire au noir, signal video qui se coupe pendant 1/20sec, image qui trmble ..etc... tous ces petits trucs je les vois sur toutes mes bécanes, je dirais donc qu'il y a de grande chance que cela soit normal.

@ goodwhitegod:

quelles sont toutes les versions que tu as testé en fait?

Ecran qui vire au noir, signal video qui se coupe pendant 1/20sec, image qui trmble ..etc... tous ces petits trucs je les vois sur toutes mes bécanes, je dirais donc qu'il y a de grande chance que cela soit normal.

-ouf,j'suis soulager alors si tout va bien,en meme temp ca me l'a toujours fait donc je me doutait qu'il n'y avait rien de grave,par contre tu veux dire quoi par coupure du signal :-D parce que depuis que j'ai installer les 92.91 et coolbits 2 j'ai mon ecran qui se coupe...enfin l'ecran reste allumé(au voyant)mais il est noir,suffit de bouger la souris et ca revient instantannement(plus vite que lorsqu'il se met en veille par exemple)

Coupure du signal comme si le pc se mettait en veille, l'écran commence d'ailleurs à commuter (croyant la cg en veille) mais le signal revient juste après. Après l'effet diffère selon les écrans, les séries de cartes graphiques, les drivers.. Enfin toi c'est bizarre si l'affichage ne se rétablit pas seul et demande une action de l'utilisateur pour relancer l'affichage. :-D

Installe les drivers betas 92.91, sont très stables :-D:p

> http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads...t_92.91_fr.html

:D

Moi j'avais un problème avec les 91.47, mes videos étaient toutes sombres, je pensait que c'était mon écran mais non :non:

Depuis avec le beta, nickel :D

-@ goodwhitegod,tu as essyer les 92.91,parce que de mon coté c'est installer depuis 10/15 jours et ca marche nikel aussi :yes:

[edit] au fait tant que j'y suis,quand vous etes dans la fenetre"proprieté d'affichage" ensuite"avancer" et pour finir"le nom de la carte graphique" votre ecran s'assombris aussi ;) ou alors y'a que chez moi qua ce fait ca :|

@ goodwhitegod:

quelles sont toutes les versions que tu as testé en fait?

Mais pourquoi ça ne fonctionne pas les derniers drivers ? :zarb:

est-ce que celà signifies que nvidia mentent en laissant la 6800GT écrite comme compatible avec ces derniers drivers ? :-D

bah ce n'est pas qu'ils mentent à proprement parler, c'est juste qu'ils n'ont pas testé toutes les versions de cartes avec les bios propres à chaque constructeur de carte graphique. Par exemple avec certaines cartes inno3d 6600gt/6800gt le hdr est trop prononcé, ce que rend le jeu plus lumineux de manière générale mais aveugle carrément avec certains jeux (nfsmw quand t'as le soleil en pleine gueule par exemple et en revanche les lampes de doom3 et hl2 semblent plus puissantes et donc on voit mieux).

J'ai une 7600gt de marque sparkle là, impossible de mettre des drivers supérieurs aux 91.31 sinon mon pc rame comme c'est pas permis et je n'ai plus la main, je ne peux plus rien en faire...

Coupure du signal comme si le pc se mettait en veille, l'écran commence d'ailleurs à commuter (croyant la cg en veille) mais le signal revient juste après. Après l'effet diffère selon les écrans, les séries de cartes graphiques, les drivers.. Enfin toi c'est bizarre si l'affichage ne se rétablit pas seul et demande une action de l'utilisateur pour relancer l'affichage. :D

-autant pour moi,apres verification(y'a fallu attendre que ca coupe et etre la pour le voir)ca coupe et ca revient en 2/3s maxi sans rien touché...donc tout est"normal" :zarb:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...