Aller au contenu

[CG] [RESOLU] Propriétés nVidia ne fonctionne pas !


Messages recommandés

Salut,

J'ai mis le tout dernier Driver nVidia qui après chaques redémarrage, ne garde pas mes règlages en mémoire...

Et une erreur du lancement des propriétés nVidia (du paramètre d'affichage avancé)

propritnvidiagoodwhitegodli5.th.jpg

Driver précédent : 91.31

Driver récent : 91.47

Voici l'erreur suite à la mise à jour :

erreurdernierdrivergoodwhitegodol5.th.jpg

Donc, retour au driver précédent( 91.31).

Mais maintenant, je n'ai que partiellement les paramètres nVidia... :p

J'ai hier, tenter d'overclocker ma carte grâce au patch forceware, et j'ai remis par défaut les fréquences et ce matin, j'ai voulu mettre à jour mon driver. Et voilà les ennuis...

MISE A JOUR :

J'affirme : les Propriétés d'affichage du driver nVidia 91.47 ne fonctionnent pas !

Voir simplement le message d'erreur plus haut !

J'affirme celà car je viens de l'installer sur un autre PC dont le driver est compatible (6200 AGP) et => exactement la même erreur !!!

Au secouuuuuuuuuuuuuuuur ;)

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu avais regarder le second lien du panel (interface d'utilisation ...) tu aurai vu un bouton pour avoir un retour vers l'ancien format des drivers nvidias

les drivers nvidias sont maintenant sous forme de control center (panel chez nvidia) comme ati

ben c'est très étrange sachant que hier encore, c'était des menus arboressent en texte là, ou j'ai indiqué les points d'interrogations...

C'est exactement par là que j'avait le menu pour overcloker, choix gama/couleurs, et pleins d'autres options...

mais d'ou viens l'erreur due au dernier driver ? au patch pour overcloker ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : voir post pricinpal ;)

Voir le déroulement et les erreurs...

En fait, je comprend, ou est l'erreur (soit disant du logiciel parce que c'est mon erreur) au précédent driver...

Il suffit de remettre l'affichage classique de l'interface.

Mais, il existe tout de même l'indication d'erreur de lancement de l'interface à la dernière version du driver, et la non mémoire des paramètres d'affichage (1600x1200 en 32bits @ 85Hz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

[MODE_TAQUIN:ON]

Tu ne m'es pas très util sur ce coup là... :win:

:craint:

[MODE_TAQUIN:OFF]

T'inquiète, j'apprécie grandement ton aide et ta présence :yes:

;)

donc, pour l'instant, je laisse ce driver, et je verrai le moment ou soit un n ouveau driver, ou quand je change le système de refroidissement de ma 6800GT ou à l'achat d'une 7900GT ou de TOUTE la config (on verra)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : erreurs matérielle/logivielle (?) successives et écran bleu environ 1 reboot sur 5 avec les derniers pilotes CG de NVidia : 91-47 certifié Windows.

Retour aux anciens via la restauration système.

Et là, plus d'erreur.

Le support de la 76000GT avec ces deniers pilotes n'est pas clair sur le site NVidia.

Bref, je vais attendre le coeur graphique série 8 de NVidia, et basta d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, au plus on avance au plus le tout est instable. Il veulent nous faire passer sous Vista ??? .... Non, pas question : tests avec l'outil Microsoft et bonjour les dégâts : 15 "pilotes" OK, 15 en mise à jour à l'install et 15 à mettre à jour à la mano dont le pilote USB générique... je rêve

Précisions sur mes écrans bleus and c° : j'ai fait plusieurs tentatives d'install avec install au-dessus des 91-31 et avec désinstall d'abord des 91-31.

Résultats, j'ai tout remis par défaut et mon beau AMD Athlon 64 4800+ tourne à 2400, la mémoire est synchrone et tout le bordel par défaut.... histoire de remettre le tout d'aplomb.

Maintenant ça marche mais bon, l'antivirus met ses 29 minutes, pas d'OC avec VTuner3, mémoire aux timmings constructeurs non reconnus..il faut que je recommence tout maintenant...

L'informatique, c'est un METIER....A TRANSMETTRE A TOUS LES DEVELLOPEURS EN HERBE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement que ce soit les 91.31 ou les 91.47, les deux merde completement sur ma 7800 GTX, je te conseille donc de mettre une version encore antérieure, dont je suis certain du bon fonctionnement.

Et franchement mettre les 47 a la place des 31 ne t'aurais pas apporté grand chose de toute facon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en suis encore aux derniers pilotes officiels avant ceux qui possèdent le control center et ils marchent super bien !!!

J'ai testé le control center quand il était en beta, mais j'ai préféré revenir à ceux que je possede actuellement...

Pour l'instant tous les jeux tournent nickel avec. Je le garderai jusqu'a une prochaine maj plus interessante, et apparemment plus stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai remarqué un autre problème très chiant !

à chaques démarrages, y'a l'icone nvidia en bas vers l'horloge.

à chaques fois, je le désactive et décoche dans "propriété de affichage" de nvidia.Mais cette merde reviens à chaques démarrage...

vous savez si y'a moyen de le désactiver définitivemenf par la base de registre ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir tant de gens avec des pbs avec les 91-47.. si si

je pensais que j'étais le seul.

Je suis super rassuré. J'ai testé pendant une heure, passé le register au peine fin et j'ai rien trouvé, je suis donc revenu aux anciens pilotes et là plus aucun soucis vivement la prochaine révision.

Pour info le pb que j'avais c'est qu'il m'était impossible d'avoir le panel standard et quand j'activais le panel avancé (à la con super mal foutu) qui est présent depuis quelques versions, ben mon pc ramait sans s'arrêter jusqu'à kill le process du nvpanel. Mal joué sur ce coup là nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...