Aller au contenu

[LOGICIEL] Recherche Logiciel Mixage pour 2 lecteurs CD...


zzubbione

Messages recommandés

voilà, comme dit dans le titre, je recherche ( dans l'urgence, en plus.... >_<") un programme capable de Mixage, et surtout capaple de gerer 2 platines cd intelligement.

normalement mon pere (parceque c'est pour lui) utilise Virtual DJ. mais ce truc est pas capable de gerer 2 playlist, ou 2 platines CD sans merder a mort.

genre, je glisse une track du D: sur la platine virtuelle 2, il me la lit... mais si je glisse en même temps une plage du E: sur la platine virtuelle 1... soit il me lit rien du tout.. soit il me lit que 3 secondes... :roll:

bref j'ai les nerfs.

alors soit je sait pas m'en servir (ce qui est fort possible...) soit c't'une daube (ce qui est fort possible aussi)

voilà, donc si quelqu'un connait un prog comme je recherche, qui gere 2 platines cd correctement, capable d'afficher 2 playlists distincte (en l'ocurrence les 2 lecteurs cd... ^^ ), si possible capable de lire les MP3... et avec quelque effets ce serait pas du luxe..... je suis preneur!!!!!!

edit : ah ouais, j'oubliais... et aussi si possible (voir meme obligatoirement) capable de mixer en temps réel..... en direct quoi...

en vous remerciant d'avance. :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oué... mais atomixMp3 et virtualdj.... c'est kifkif... c'est la meme ... c'est pareille... :'( ... en fait virtualdj, c'est version "pro" de atomixmp3....

je viens d'essayer mixvibes6. super. meme pas foutu de lire une track de cd audio. pas croyable. >_<

/me sent qu'il va fini par mixer avec 2 winamp!.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...