Monsieur_S Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai décidé de prendre sur rueducommerce.com le kit 5.1 logitech Z5500 , mais le cable coaxial n'est pas vendu avec. Ou puis-je trouver ce cable ? Sur internet ? Dans quel magasin ? Que cela soit à la Fnac ou dans les grandes surface tel que Carrefour , je ne trouve pas. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_S Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackk Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Normalement,tu trouves un cable coax male/coax male dans n'importe quel hypermarché (à moins que tu n'habites la campagne profonde).Si tu as une Creative,tu dois utiliser une jack male/double RCA rouge et blanc ert brancher sur le blanc. Sinon,très facilement trouvable sur le net,et particulierement chez Rue du Commerce. Tu ne t'es pas trop foulé pour chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 N'importe quel magasin qui fait dans l'audio te vend des câbles coax. Si c'est pour brancher sur ton PC, laisse-moi te dire : casserarien. Utilise simplement les câbles standards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.