gunlith Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 je cherche un circuit imprimé de disque dur Maxtor D740X-6L en état de fonctionnement je ne suis pas intéressé par un disque dur complet qui marche, juste le circuit imprimé , même si le disque en soit ( pas le CI ) est HS merci de rentrer en contact avec moi (pour voir n° GTLA et de révision pour qu'il corresponde avec le mien ) si vous êtes prêt à le vendre
greg88160 Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 J'ai ce qu'il te faut j'ai un disque dur complet qui marche pas énormément bien . voila tu peux me joindre directement par mon site sur la page contact. http://www.actu-pc.net webmaster@actu-pc.net tu voulais que je te le prouvre que je dit pas des conneries regarde: Et voila
gunlith Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2003 En fait il me faut un disque avec un n° de ce style VQ40XXX1-XX-X et un numéro de révision : A00 ( mais ça n'est pas obligatoire) merci de me poster commentaires si vous avez ça
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.