gunlith Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 je cherche un circuit imprimé de disque dur Maxtor D740X-6L en état de fonctionnement je ne suis pas intéressé par un disque dur complet qui marche, juste le circuit imprimé , même si le disque en soit ( pas le CI ) est HS merci de rentrer en contact avec moi (pour voir n° GTLA et de révision pour qu'il corresponde avec le mien ) si vous êtes prêt à le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg88160 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 J'ai ce qu'il te faut j'ai un disque dur complet qui marche pas énormément bien . voila tu peux me joindre directement par mon site sur la page contact. http://www.actu-pc.net webmaster@actu-pc.net tu voulais que je te le prouvre que je dit pas des conneries regarde: Et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunlith Posté(e) le 13 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 En fait il me faut un disque avec un n° de ce style VQ40XXX1-XX-X et un numéro de révision : A00 ( mais ça n'est pas obligatoire) merci de me poster commentaires si vous avez ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.