XZombi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Mort de Steve Irwin, chasseur de crocodiles Steve Irwin nourrit un crocodile en tenant son bébé dans ses bras. Le célèbre animateur d'émission de télé est mort alors qu'il tournait une émission dans la Grande barrière de corail, au nord-est de l'Australie. Steve Irwin a succombé à l'assaut d'une raie pastenague, qui lui a transpercé la poitrine avec sa queue. Il est donc un peu ironique que ce soit un poisson pacifique, qui n'utilise sa queue que pour se défendre, qui ait eu raison de Steve Irwin, alors qu'il a côtoyé de nombreux reptiles géants et araignées vénéneuses au cours de sa carrière. Depuis quelques années, l'homme de 44 ans s'était bâti une réputation mondiale grâce à ses exploits animaliers. Son émission, Crocodile hunter, lancée en 1992 et diffusée un peu partout dans le monde anglo-saxon, le montrait souvent s'approchant d'animaux dangereux. Il avait même fait scandale en nourrissant un crocodile de quatre mètres de longueur avec son bébé dans les bras. L'ancien animateur laisse sa femme et ses deux enfants dans le deuil. La nation australienne, qui le voit comme l'archétype de l'intrépide chasseur de crocodiles, est également en deuil. Des images de son décès tournent en boucle partout dans le pays, et de nombreux ministres ont loué son implication en faveur de la cause environnementale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Assez ironique comme fin, surtout par un animal "pacifique". Toutes mes condoléances à la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Valait mieux qu'il se fasse tuer seul par une raie que lorsqu'il nourrissait un croco avec son bébé...aventurier c'est bien, intelligent c'est mieux Enfin RIP quand même hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 L'amour des animaux lui a transpersé le coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 L'amour des animaux a transpercé son être de par en par. edit: j'ai été pris de vitesse en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 condoléances... je le connaissait surtout grace à south park : "Oh mais regardez moi cet ours, il a la force de 10 Morgan Freeman.Et maintenant regardez bien je vais lui coller mon pouce direct dans le trou du cul." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je savais pas qu'une raie pouvait se servir de sa queue pour planter une proie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je savais pas qu'une raie pouvait se servir de sa queue pour planter une proie. Pour se défendre seulement, pas pour chasser. En général c'est relié à une poche à poison, peu de chance de s'en sortir avec une blessure au torse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je savais pas qu'une raie pouvait se servir de sa queue pour planter une proie. Ça s'applique à l'homo sapiens, l'opposé aussi d'ailleurs. :cul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 en faite, si je me rappelle bien, les raies, ont soit la queue empoisonnée, soit la queue electrique ... mais la queue de la raie, au contraire de celle de l'homme est une arme défensive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 L'homme aussi peux se servir de sa queue comme arme défensif. Le poison est remplacé par un virus, nommé Virus de l'immunodéficience humaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais, mais c'est pas pratique en cas d'urgence. (A cause du mode d'administration et encore plus du temps avant de faire effet.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 à force de se sortir les doigts du cul c'est normal qu'il soit mort par la raie j'ai honte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 si les raies se mettent à faire des trous où va-t'on ? j'ai honte aussi, mais faut pas trop le montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 en faite, si je me rappelle bien, les raies, ont soit la queue empoisonnée, soit la queue electrique ... mais la queue de la raie, au contraire de celle de l'homme est une arme défensive... défensive et parfois trompeuse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_102957 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 défensive et parfois trompeuse . Raie mouvante, danse du ventre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !! C'était mon idole !!!!!!!!!!!!!! :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 r.i.p. mais a force de chercher la m..... on la trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 L'Australie souhaite organiser un enterrement national pour Steve Irwin, le chasseur de crocodiles. Tel est du moins le souhait du Premier ministre Peter Beattle, à la condition que la famille de l'aventurier décédé lundi lors du tournage d'un documentaire animalier l'accepte. La date de l'enterrement n'a pas encore été fixée.Steve Irwin, alias « Crocodile Hunter », le chasseur de crocos, a succombé à la piqûre en plein coeur d'une raie pastenague alors qu'il tournait une scène sous-marine près de la Grande Barrière de corail. Les raies ne sont généralement pas agressives, mais leur venin est très virulent, et peut causer la mort, particulièrement si la piqûre est portée dans la poitrine. La scène de la mort de Steve Irwin a été capturée par les caméras de son équipe. Le présentateur vedette nageait apparemment au-dessus d'une raie qui s'est sentie menacée et l'a piqué. Il aurait tout juste eu le temps de retirer le dard de sa poitrine avant de s'évanouir, selon John Stainton, manager et ami d'Irwin, présent lors de l'accident. Steve Irwin est décédé avant qu'une équipe de médecins ait pu le rejoindre par hélicoptère. La mort du crocodile hunter a provoqué un vif émoi dans la population australienne, qui suivait avec passion les émissions animalières de ce grand amoureux de la nature et des bêtes les plus dangereuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 la famille est contre ce funeraille ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.