Shinyu Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Salut tout le monde, Je sais pas trop si j'aurai du mettre se post en partie reseau mais puisque c'est surtout en vu de jeu, je pense que c'est plus adapté ici. Voila en gros je suis dans une guilde sur wow et la personne qui s'occupait de notre serveur ts est partie. Apres avoir recuperé les infos sur notre serveur actuel, on a trouvé ça assez cher (pres de 35euro pour un 70 slots). Donc je me demandais si vous n'auriez pas quelques bonnes adresses pour un serveur fiable et abordable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Prends la version server de teamspeak, elle est gratuite Un membre de ta team doit l'installer sur son pc, et il le lance quand vous voulez l'utiliser. Inconvénient: si le membre de la team n'est pas là, impossible de se servir de TS. Mais bon, c'est gratuit Clic sur: TeamSpeak 2 Server (RC2) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai bien pensé à cela mais c'est pas ce qu'on puisse appler une solution viable :) un serveur 60-70 slots ça represente pas mal quand meme et on a besoin d'un quelque de disponible et qui ne posera pas de probleme en cas de forte charge (genre facile 50 personne connecté dessus chaque soir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 pour 50 personne il lui faudra une sacré connexion 35 ¤ à 50 personne c'est cher ? Alors que WoW est payant ? OOOOoooOOO va voir du côté de ziomm peut être.... si ce n'est pas déjà la que vous êtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.