Aller au contenu

config a 499¤


padisha

Messages recommandés

Bonjour : j'aimerai conaitre votre avis avant de faire affaire avec cette personne, j'ai le reste du matèriel, c'est une mise a jour, j'ai 500¤ à y mettre dessus, je fais construire ma maison et je ne pense pas avoir les moyens de m'offrir une douce folie informatique, dans les mois qui viennent...j'aimerai faire une bonne affaire...Merci à tous pour vos avis, Voici ce qu'on me propose : je ne joue pas, je privilégie le silence et les médias télé, ciné, musique...

Voici ce que je vous propose :

1 ensemble Moyen tour (couleur crème, alu, noir au choix):

Alimentation 450W ultra silencieuse

Carte-mère tournée vers l'avenir ASROCK ConRoe Xfire-eSATA (elle accepte 4 Go de RAM DDR2) avec audio 7.1, réseau Ethernet 10/100mbs, USB highspeed 2.0

Processeur Intel PENTIUM 4 Step 524 Hyper threading, EM64T, 3GHz, 1 Mo cache, et FSB 533MHz. Il sera équipé d'un ventilateur faible bruit certifié INTEL.

2 Go RAM DDR2 533Mhz PC 4200 (2x1Go en DUAL CHANNEL)

Carte Vidéo PCI-Express x 16 ATI RADEON X300 128Mo.

Le tout sera assemblé avec disque dur et lecteur DVD pour test. A la fin des tests, les lecteurs disque et DVD seront retirés, les nappes IDE repérées pour vos branchements. Toutes les notices et CD-ROM seronts joint ainsi qu'un petit dossier technique pour vous faciliter l'installation.

Le tout à 499 euros, expédition offerte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

l'écran tu l'as déja ?

je te propose la config que je vais m'acheter bientot

Configuration : de la mort

Processeur : Intel Pentium-D 820 119,50 ¤

Carte Mère : MSI 945PL Neo-F 76,90 ¤

Mémoire : Kingston ValueRAM 1Go DDR2 PC4200 CAS4 74,25 ¤

Carte Graphique : Radeon X550 512Mo HyperMemory 45,90 ¤

Boitier : Advance Krysto B 37,90 ¤

Disque dur : Seagate Barracuda 80 Go 7200.7 Serial ATA NCQ 46,95 ¤

Graveur DVD : Samsung SH-W163A 38,89 ¤

Prix total : 440,29 ¤ ( 2 888,11 FF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop ce qui a de drole

mais bon

les cartes qui reviennent le moins ce sont les MSI

la seule chose à oublier c'est l'asrock

:chinois:

Merci de ta remarque moi cela me m'est mal a l'aise et dans la doute alor que je semande juste un avis...J'espère ne pas me faire arnaquer merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas trop ce qui a de drole

mais bon

les cartes qui reviennent le moins ce sont les MSI

la seule chose à oublier c'est l'asrock

:mdr2:

1) ASROCK, c'est très bien pour son rapport qualité/prix imbattable

Il ne faut pas oublier que ASROCK (pardon pour l'erreur :mdr: ) a été crée par ASUS pour concurencer les cartes d'entrée de gamme comme le fut le très célèbre ECS Elite K7S5AL. Donc conçus par les même ingénieurs, fabriquées dans la même usine...

Quelques composants sont de moins bonnes qualité, mais beaucoup de composants en commun. Moins de connectiques. Utilisation abusive de jumper pour ceux qui aiment bidouiller dans les paramètres

Souvent c'est une gamme de chipset en dessous, SIS au lieu de NForce par exemple.

2) je préfère de très loin une asrock à une MSI

3) la config de la mort...

je te propose la config que je vais m'acheter bientot

Configuration : de la mort

Processeur : Intel Pentium-D 820 119,50 ¤

Carte Mère : MSI 945PL Neo-F 76,90 ¤

Mémoire : Kingston ValueRAM 1Go DDR2 PC4200 CAS4 74,25 ¤

Carte Graphique : Radeon X550 512Mo HyperMemory 45,90 ¤

Boitier : Advance Krysto B 37,90 ¤

Disque dur : Seagate Barracuda 80 Go 7200.7 Serial ATA NCQ 46,95 ¤

Graveur DVD : Samsung SH-W163A 38,89 ¤

Prix total : 440,29 ¤ ( 2 888,11 FF )

Les détails qui tuent:

Processeur : Intel Pentium-D 820 -> quite à rester dans la gamme prescott, il vaut mieux encore prendre un D805 plus overclokable. Et à l'heure du C2D, AMD a aligné les prix , et il y a de meilleur choix dans la gamme 120¤ que ce D820

Carte Graphique : Radeon X550 512Mo HyperMemory -> une utilité faramineuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pentiums D n'ont plus aucun interet depuis qu'amd a baissé le prix de ces proc...

Les s939 ne sont interessant que si on ne change pas toute la config, sinon il vaut mieux passer en AM2 :

- La ddr2 pourra être réutilisé, pas la DDR

- Carte NF5 avec ventirad chipset passif (NF4 ventilos chipset bruyants,sauf versions "premium")

Une Lcpower comme alim, bof bof. Fortron c'est quand même plus sur comme marque... Tant qu'a mettre des sous, autant en mettre 20¤ de plus dans une alim correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...