dreameur Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 salut a tous, j'ai eu quelques problèmes avec mes inverseurs de néons PC (snif snif ça sent le bruler ). j'ai donc des néons qui ne fonctionne plus faute d'inverseur (le petit boitier noir ou bleu vendu dans les kits) j'aurais donc voulu savoir si l'on pouvai en acheter indépendament des néons ? ou si quelqu'un en avait en trop a donner ou a vendre ? je recherche aussi un inverseur pour néons filliaire. j'ai en effet fait la bétise d'acheter juste le néons filliaire pensant qu'il pourrai se brancher sur les inverseurs pour néons classics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel37 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut, Je crois qu'on les trouvent aussi sous le nom de starter ou ballast.J'en ai vu sur openjl pas trop cher mais les ports sont pas donné juste pour commandé un petit objet comme sa. Moi aussi j'ai fait la connerie d'acheter les néons mais sans le starter qui les fait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.