Posté(e) le 4 septembre 200618 a EDIT : Baisse pour une superbe affaire !!! Salut à tous ! * Marchandise : Ecran LG 1720P (+ d'infos sur l'écran) * Description : Ecran plat 17 pouces double interface VGA/DVI, design superbe * Prix : 200 ¤ 175 ¤ * Frais de port: Possibilité de livraison ( Arrangement possible sur les frais de ports ) * Lieu de L'objet: Rennes * Etat: Comme neuf * Autre: Livré complet dans sa boite d'origine, avec cable VGA, DVI, alimentation et USB. AUCUN PIXEL MORT !!! Ecran également en vente sur le forum d'Hardware.fr PS : Je remercie MINUX qui m'a "grandement" inspiré pour l'annonce ( Il a vendu le même produit ) Contactez-moi Modifié le 7 septembre 200618 a par angelzzz
Posté(e) le 4 septembre 200618 a PS : Je remercie MINUX qui m'a "grandement" inspiré pour l'annonce ( Il a vendu le même produit ) et je lui ai acheté mais bon je vais pas en prendre un 3eme quand meme
Posté(e) le 4 septembre 200618 a Auteur Fais passer le message si ca interesse des "copains" Merci d'avance !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.