angelzzz Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 EDIT : Baisse pour une superbe affaire !!! Salut à tous ! * Marchandise : Ecran LG 1720P (+ d'infos sur l'écran) * Description : Ecran plat 17 pouces double interface VGA/DVI, design superbe * Prix : 200 ¤ 175 ¤ * Frais de port: Possibilité de livraison ( Arrangement possible sur les frais de ports ) * Lieu de L'objet: Rennes * Etat: Comme neuf * Autre: Livré complet dans sa boite d'origine, avec cable VGA, DVI, alimentation et USB. AUCUN PIXEL MORT !!! Ecran également en vente sur le forum d'Hardware.fr PS : Je remercie MINUX qui m'a "grandement" inspiré pour l'annonce ( Il a vendu le même produit ) Contactez-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 PS : Je remercie MINUX qui m'a "grandement" inspiré pour l'annonce ( Il a vendu le même produit ) et je lui ai acheté mais bon je vais pas en prendre un 3eme quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelzzz Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Fais passer le message si ca interesse des "copains" Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelzzz Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 up !!!!! Noouvelle Baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.