Aller au contenu

[LOGICIEL] Sauvegarder / Restaurer les DRMs

esoso

Messages recommandés

Bonjour,

Mon PC marche très mal et je vais être obligé de le réinstaller. Il n'y aurait pas de soucis si je n'ai... des DRMS !!!

A chaque fois que j'ai tenté la réinstallation du PC, ça s'est soldé par un échec de la restauration des licences dans le WMP.

Je voudrais trouver un système fiable, hormis d'obtenir les mêmes titres "drmisés", afin de sauvegarder et de restaurer ces licences qui m'empêche finalement, de réinstaller le PC qui plus est, sans changer de config. !!!

Avez-vous déjà réussi à enregistrer puis restaurer vos licences ? J'ai bien tenté sur un support amovible avec le même résultat.

Bref, si vous avez des solutions à me fournir, je suis preneur ;-).

A+

Quand tu lances une chanson "DRMisée" pour la première fois, elle se connecte à Internet à l'aide de ton nom d'utilisateur et de ton mot de passe du site sur lequel tu l'as acheté.

Donc pour garder tes licences, tu graves tes chansons, puis quand tu voudras les écouter sur l'ordinateur, le lecteur(windows media player, winamp, etc) ce connectera à Internet sur ton compte d'utilisateur.

J'ai déjà fait ça car j'ai aussi des chansons avec des DRM, sinon tu peux aussi carrément enlever les DRM en les gravant puis en les convertissant au format mp3 à partir du CD gravé, je le fais avec ce logiciel: SC Audio Converter

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...