Fend Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Bonjour, Sur mon nouveau PC j'ai configurer ma carte graphique avec Dual View pour regarder les vidéos sur ma TV comme sur mon ancien PC (lui aussi était équipé en CG nVidia). Mais l'image sur la TV est en noir & blanc. J'ai parcouru 3 fois toutes les options, j'ai changer le cable vidéo et la connectique, mais rien y fait. L'image est systématiquement en noir et blanc ! J'ai même tester différentes normes PAL et NTSC... Rien à faire. Ca commence à devenir agaçant donc je sollicite votre aide. D'avance merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 J'ai trouvé un topic qui propose une solution, mais elle ne marche pas à tout les coups. Je crois me rappeler que je l'avais essayé et que ça n'avait pas fonctionné chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Je confirme : quand je règle ma sortie TV sur S-Vidéo je n'ai plus d'image, sur composite c'est en noir et blanc. Pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Salut. Tu n'envoies pas un signal NTSC sur un TV PAL ou inversément, par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 j'ai le meme soucis depuis des générations de drivers dans les 86.xx avant j'ai toujours eu ma tv en couleur puis maintenant que du noir et blanc. y'a d'autres personnes qui ont eu les meme soucis. je vais rechercher le topic mais aucune solution malheuresement http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=91078&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Erf nVIDIA pas powa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Oui, j'ai fait attention aux normes PAL et SECAM, j'ai même tout essayé ! Hélas... Oui, j'ai entendu parlé de ce problème. Mais je pensais qu'il y aurait une solution. Sinon, qu'est-ce que je perdrais à revenir aux drivers 86 ? Apparemment même avec la démarche de revenir à des drivers plus vieux ça ne résouderais pas le problème... (D'après le topic que tu m'as montré.) Merci pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'avais eu ce problème avec mon ancienne 6800Gt j'avais en permanence une image N&B sur ma TV... pi un beau jour j'ai décidé de changer mon cable S-Video et oh miracle la couleur est revenue... On sait jamais des fois le problème est ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Moi je met en mode clone, et je fais glisser la fenetre du lecteur vidéo dans la fenêtre de la tv et ça fonctionne, sinon en dual view impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Ok, merci pour vos témoignages, chez moi le mode clone n'est pas mieux mais je vais essayer d'autres cables... Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmouz Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Salut J'ai eu le même probleme (et là encore avec les derniers drivers 91.47), maintenant c'est OK. Voilà ce que je propose : J'utilise une sortie video composite. Je mets ma Télé sur la chaine "AV" Je déconnecte tous les péritelles (la FreeBox pour ma part) Dans les "paramètre d'affichage Nview", je sélectionne le mode "Clone". Après je valide. A ce moment, la télé est en noir et blanc. Ensuite je fais clic droit sur la petite TV toujours dans le même menu. Dans "sélectionner le format TV" -> "Avancés" : Je selectionne [PAL seulement] et "Sortie Video Composite". Après je valide, et là, miracle, la télé est en couleur... En espérant que ça en aidera certains. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 c'est ce que je faisais avant qui marche plus maintenant sur 2 de mes pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmouz Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 OK. T'as essayé de tout réinitialiser, puis redémarrer ton PC (avec TV allumée) Puis bien faire ce que j'ai marqué plus dans l'ordre ? (sans oublier les péritelles et sélectionner "sortie video composite") Sinon, bah sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.