Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je relances le sujet : j'aimerais me faire une petite bidouille sur Quicksilver pour lancer rapidement une recherche sur l'ami Google. J'ai suivi la procédure tel qu'elle est décrite sur cet article (d'ailleurs la même que celle de la doc officielle). Donc je récupères l'url que je copies mais voilà je n'ai pas accès à l'action "search for". Même en regardant dans la liste des actions du panneau de préférences, je n'ai rien vu d'approchant Quelqu'un aurait-il un moyen de contourner ça ? Ou sinon un plugin pour Google Search ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Quelqu'un aurait-il un moyen de contourner ça ? Ou sinon un plugin pour Google Search ? Si tu as une souris Logitech, le dernier pilote permet de lancer une recherche avec Spotlight ou Google a partir d'une sélection de texte. Il y a aussi un Widget : http://www.apple.com/downloads/dashboard/s...oglesearch.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ok je regarderais ça après mon futur déménagement (nouvelle organisation de mon matos prévue). Merci pour l'info. Mais je suis têtu () : il doit bien y avoir une solution avec Quicksilver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Un pour reparler de Quicksilver : voici deux vidéos qui vous démontreront tout le potentiel de l'appli. Quicksilver Screencast: Pictures Quicksilver Screencast: The Clipboard Bon je suis un peu minable à côté avec mon utilisation limitée au lancement d'appli. Faut que je furtes encore pour me faire la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 3 vidéos sur QuickSilver (encore ) The first one is an overview of the app that provides a demonstration of how it works and covers installation and set-up.The second one shows you how to navigate files and folders, how to move and delete files with Quicksilver, how to send attachments and emails through Mail.app and how to use Quicksilver to append text to files. The third covers using the clipboard and shelf and how to set up triggers, including a trigger to email the currently selected item (file, image, whatever). Bon pas encore eu le temps de tout voir pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Sinon, avez-vous vu la news sur Todo ? > http://akosh.pcinpact.com/actu/news/32873-mac-todos-15.htm C'est bien joli, mais pas très pratique car il faut un moment de recherche visuelle... C fatiguant... Perso, j'suis a deux doigts de me passer de lanceur d'appli en fait... Pourquoi ? Paske Spotlight le fait aussi... En bcp plus simple... Mais bon... Il est plus lent à la détente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'avais déjà vu Todo mais selon moi c'est loin d'être pratique. Et je ne lacherais pas QuickSilver pour Spotlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 Tiens à propos de trucs payants... ça fait des lustres que j'utilisais LaunchBar (19 USD, ce qui fait environ 14 EUR). Et puis, depuis quelques temps, je le trouvais un peu limité. Alors ce week-end, j'ai installé QuickSilver : il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un soft aussi puissant. En deux mots, avec ce soft, on peut piloter le mac avec le clavier. Tout (ou presque) est possible. Rendez-vous compte qu'il existe un manuel de 100 pages, c'est dire la puissance de ce logiciel ! Pourquoi en parler ? Parce que QuickSilver est un freeware ! Ce genre de soft me rassure, parfois F -edit Falou : déplacé dans un topic adéquat- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Et voici un condensé de tutoriels pour Quicksilver provenant de différents sites : Quicksilver tutorial and screencast roundup. J'avais déjà mentionné plusieurs parmi celles citées dans cet article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 QS powa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 7 juin 2007 Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Quoi qu'entends-je ? que vois-je ? ^^ Vous parlez de lanceur d'applis et vous ne parlez meme pas de NAMELY ?? selon moi le plus simple des lanceurs d'applis !! (comparé à QS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 7 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2007 Quoi qu'entends-je ? que vois-je ? ^^Vous parlez de lanceur d'applis et vous ne parlez meme pas de NAMELY ?? selon moi le plus simple des lanceurs d'applis !! (comparé à QS) Qui peut le plus peut le moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Quoi qu'entends-je ? que vois-je ? ^^Vous parlez de lanceur d'applis et vous ne parlez meme pas de NAMELY ?? selon moi le plus simple des lanceurs d'applis !! (comparé à QS) Je ne connaissais pas, merci ! Le site : http://amarsagoo.info/namely/ Une screen : Finalement QS est "mieux" parce qu'il propose plus qu'un lanceur mais c'est vrai que celui qui ne se contente que d'un lanceur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 En même temps vu ce que tu montres c'est juste un Spotlight qui ne prends que les applis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 En même temps vu ce que tu montres c'est juste un Spotlight qui ne prends que les applis ... Pour ça pas besoin d'appli... on peut spécifier un type de fichier dans spotlight. Il suffit d'ajouter à la fin type:application à la fin. Genre: ph type:application. Il sortira alors dans spotlight toutes les applications qui ont "ph" dans leur nom. 9a marche aussi avec contact, email, image, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.