zoic Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Lors de l'instalation de logiciel contenant des fichier .msi j'obtien une erreur. Aprés avoir essayer d'instaler solidworks 2006 j'obtient "internal error..... ****.msi" et en essayant d'instaler omnipage j'obtient "internal error 2755. 1601, D:\omnipage\scansoftOmiPage 15.0.msi" Je n'arrive pas a comprendre d'ou vien le probleme si quelqu'un a la solution merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 msiexec /unreg msiexec /regserver A taper dans Exécuter, si toujours pas SFC /Scannow avec le CD d'XP dans le lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ...ou : FixMsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Tous remarche normalement apres avoir fais un SFC/scannow merci beaucoup pour vos solution et la rapidité de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Désoler de reouvrir un sujet resolu mais aprés avoir fait SFC/scannow mon pc refuser de demarer (chargemen de windows, ecran bleu redemarage) donc j'ai fait retour a la derniere configuration valide (je tien a preciser que en mode sans echec sa demaré) et mon probleme de msi donc que faire je n'arrive vraimen pa a voir d'ou cela peut venir????? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 bizarre passe le FixMSI conseillé par Snooky dis ce que cela donne. Retente un SFC , voir . tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 J'ai essayer le FixMSI conseillé par snooky et sa ne change rien toujours ce probleme de MSI la j'ai refait un SFC je peu de nouveux instalé. J'ai toujours pas essayé de redemarré j'attend la fin de linstalation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Voila j'ai redemaré le pc ecran bleu a chaque fois meme aprés un retour a la derniere configuration valide par contre en mode sans echec aucun probleme jen est donc penser que c'été un probleme materiel j'ai reinstaler les dirver de ma carte graphique et la tous remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 merci pour le titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptistez Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonsoir à tous Pendant l'installation de Solid Works une fenêtre apparait et m'indique : Erreur interne: le service Windows Installer n'a pas été exécuté comme prévu pour ce composant: LaunchConditions. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? Merci, Baptiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.