Marat_P Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Je mets en vente pour un ami une Opel Frontera 2.3 Turbo Diesel 4x4 de l'année 1993. Elle a 180 000 km au compteur, c'est une 5 portes avec un toit s'ouvrant manuellement, boite de vitesse manuelle, vitres manuelles, rétroviseurs électriques, direction assistée, radio-casette, contrôle technique fait il y a moins d'un mois, couleur : gris clair. Possibilité de voir sur Paris 19eme, près de porte de Pantin. Prix : 5600 euros (à débattre, mais pas de trop) Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est pas trop le genre d'affaire qui se conclue en général sur PCI mais bon on sait jamais... Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est pas trop le genre d'affaire qui se conclue en général sur PCI mais bon on sait jamais... Bonne vente. Oui je sais mais on sait jamais hein J'ai fais une petite recherche avant de poster, j'ai vu des voitures, donc j'ai posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.