uXcoOl Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Coucou tout le monde ^^ J'aimerais que vous me fassiez une chtite estimation pour ma config actuelle AMD 3700+ BOX, avec facture de chez materiel.net Il tient 2.95Ghz @ 1.60v (j'ai pas encore testé plus) step: KAB3E 0548 RPAW DFI nF4 Ultra-D, boite complète, facture de chez Trend4PC d'il y a même pas 1 mois Complète, juste les cables IDE utilisés 2048MB G-Skill GBHZ, fcature de chez materiel.net Elle ne tient pas ses specifications constrcuteurs, à savoir 250Mhz @ 3-4-4-8 1T, j'ai passé un mail à G-Skill y à 3h, j'attends une réponse sous peu, mais je sais qu'ils vont me l'échanger Asus A8N5X, Facture de chez Eurodisks à Bruxelles, complète ^^ Voilà mes ptits chous ^^ A vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan22 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 il n y a pas grand monde a ce mouiller sur ta demande d estim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyx007 Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Alors, le prix du neuf -30% , suivant l'etat. Pour les Gskill, environ 140¤, perso interressé a 140¤ , s'il te les echanges bien sur la DFi dans les 80¤, le proco je sais pas, le neuf a du baisser, et il y a pas mal de vente en occaz. Voila, ca vaut ce que ca vaut comme estim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 G-Skill a 140¤ elles sont neuves à 220¤ fdpin chez 3dchips, alors 80¤ de rabais, non merci En plus, je vais avoir des neuves, alors mini 170¤! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benspx Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Sur le marché de l'occasion, ce kit mémoire se vend en ce moment entre 150 (à ce prix c'est avec un lot en règle générale) et 180€ fdp in. Les prix ont tendences en ce moment à légérement baisser (en occasion), car de nombreuses personnes passent au Core 2 Duo et de fait vendent leur kit mémoire DDR1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dryden Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 le cpu a 70-80 ¤ sinon tout pareil le reste PS : si tu vends ta DFI a 80¤ fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCelte Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.