Aller au contenu

=> ATI Catalyst 3.8 disponible


Messages recommandés

Les detonators de NVIDIA sont tjs les meilleurs c'est dommage, puissance ou optimisation louche à part c'est beaucoup mieu et aussi tjs rien de bien neuf pour linux les 3.2.6 ou 3.2.8 sorti hier ou avant hier c'est toujours NUl enfin maintenant c'est pourri avant c'etait merdique donc y a du mieu.

Sans cela je te sors 350€ de sous le chapeau et je prends une 9800pro direct (X9 :yes: ) :yes:

Quelque soit la marque de la carte c'est scandaleux qu'à plus de 300€ ne pas pouvoir jouer aux jeux en toutes quietudes ou que dans ces tarifs là une carte soi disant DirectX9 soit un veau ...

Bon pour l'instant ma ti4200 bien oc et wc en quadro4 va bien tout à fond e 1280*1024 mais bon c'est bien gentil tout ça mais IL2 FB j'aimerais bien le fire tourner en 1600*1200 4x/8x que serieux comme ça c'est magnifique :eeek2:

Donc vu ce que j'attends d'une carte video je suis contraint d'attendre le NV40 et sinon d'avoir 2 config :yes:

C'est dommage que ces drivers 3.8 soit pas top ça m'aurait forcer à prendre une Asus 9800XT :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la temperature de la 9800Pro, j'ai une sonde placée près du core de cette derniere, juste sous mon waterblock, et je peux te dire que ca chauffe méchant!!!

Un ghost recon en 1600x1200 AF4X/AA8X me donne des pointes a 69/70 degrés. :byebye: IL2 en 1600x1200 4X/8X fait pas mal chauffer aussi avec des pointes a 65 degrés.

Au début, j'ai un peu paniqué, pour une carte watercoolée, pas glop les temps. Mais suite a une question au support d'Innovatek, il parait que des temperatures de 90 degrés ne sont pas rares, la temperature 'destructive' d'une 9800Pro se situant à 120 degrés. Ouf.

Merci pour ta réponse.

Je comprend mieux pourquoi j'observe une température plus élevé de ma carte mère par rapport au CPU (~5° de plus que le CPU). :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends la NV40 pour changer de carte, tu seras très, très déçu...

Ben il ya beaucoup plus d'espore de voir quelquechose de positif avec le N qu'avec XGi et son volari ...

Pour le NV40 Nvidia est redescendu de son nuage ... avec les pieds sur terre ils se sont pas lancés ds une guerre de communication à la NV30.

Donc désolé il y a beacuoup à attendre c'est plus dur de rester au somment des GPU que d'y arriver et ceci est valable pour beaucoup de domaines.

Statistiquement est objectivement le NV40 doit être pris au serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé les catalyst sous UT et ils marchent super bien. J'ai meme l'impression qu'ils rendent le jeu plus beau a certains endroits.

par contre, le jeu ram a mort si il est en OpenGL

C'est justement mà le problème : je tourne UT en mode OpenGL avec le dernier OpenGL renderer pour bénéficier des textures S3TC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, idem pour moi, je préfère les drivers de Hercules...

Rien que pour que ma carte soit bien reconnue et égalament une impression de plus grande stabilité.

Mais cela n'engage que moi évidement.

En attendant les Hercules, j'ai tapé le 3.8 générique et ils me semblent vraiment top!!!

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben .. chui pas sur que les pilotes d'Hercules soient basés systématiquement sur les derniers catalyst en date ... par exemple il me semble que les 7 Hercules sont basés sur les catalyst 4 ( ou 5 je sais pu exactement mais pas les 7 ).

Ils apportent quoi en plus / moins ces pilotes quand on possède un modèle Hercules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...