jackinow Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 sur le forum (lesdelliens.com) ou j'ai chopé l'infos, aucune des personnes ayant utilisé cet astuce n'a eu de problèmes par la suite, donc ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Sympa, huhu Mais bon par contre y'a pas les même eref.. et souvent des moins avantageuses au final, enfin je sais pas c'est peut-être qu'une impression? Ou alors ça doit être passk'en ce moment y'a que la livraison offerte.. Je verrai où les prix en sont en novembre =) Enfin si je trouve un truc bien maintenant je commande sûrement toute suite si c'est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 septembre 2006 Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Non, le GIGN débarque chez toi et ils font de toi un cobaye pour leurs expériences neuronucléaires sur le forum (lesdelliens.com) ou j'ai chopé l'infos, aucune des personnes ayant utilisé cet astuce n'a eu de problèmes par la suite, donc ne t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.