LiL'HoT Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour amis INpactiens ^^ Voila, depuis quelques temps je remarque que mon PC s'éteint tout seul, l'écran reste bloqué 3 ou 4 secondes puis il redémarre d'un coup. Ca vient de m'arriver 4 fois d'affillée la, donc je voulais savoir si on pouvait trouver à quoi est dû ce problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'viens de remarquer que c'était après lancement de Windows Live Messenger que mon ordinateur commencait à bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Salut un problème hard, un virus, XP qui vieillit mal, un conflit, ... => test de la ram et de l'alim en priorité pour le hard (à mon avis). =>un rapport Hijackthis dans la centralisation. =>un bilan des symptomes en mode sans échec. =>un tour dans le journal des évènements. =>un coup de la commande SFC /scannow. Joyeux programme tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'connais pas tous les programmes pour faire ça, tu pourrais me faire une liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 => test de la ram et de l'alim en priorité pour le hard (à mon avis). =>memtest et autre alim =>un rapport Hijackthis dans la centralisation.=>cf ma signature =>un bilan des symptomes en mode sans échec.=> F8 au boot =>un tour dans le journal des évènements.=>gestion de l'ordinateur de XP =>un coup de la commande SFC /scannow.=>ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Suis le petit tuto ici pour désactiver le redémarrage automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iggypop31 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 l'alim? il a trop chaud? les pc sont comme les vieux comme moi, ils n'aiment pas la chaleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 C'est pas malin de s'auto-casser... :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Pc infecté ( comme c'est pas permis ! ) ... en cours de résolution via Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lol désolé ^^ Je viens de m'apercevoir d'un truc aussi : c'est seulement lorsque je converse avec 2 contacts que mon ordi s'éteint. Et ces 2 contacts sont ceux avec qui j'ai créé un Dossier de partage (qui me sont inutiles d'ailleurs ^^), via Windows Live Messenger. J'ai donc essayé de supprimer le Dossier de partage de chacun, impossible. Puis essayer de supprimer le Dossier de partage lui-même, qui englobe les 2 dossiers de mes contacts, impossible aussi. J'peux faire quelque chose contre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.