Posté(e) le 26 décembre 200321 a mouais... enfin c'est un peu la même chose que "à quoi ressemble votre bureau" on va voir ce que ça donne
Posté(e) le 26 décembre 200321 a nan mike, la si y a un beau fond d'écran, tu peux le récupérer.... par contre ca serait super si les images étaient assez grosse (>1024*768) pcq les fond d'ecrans en 800*600, yen a plein de super mais ca sert plus a rien ... ah et puis heureusement qu'il ny a pas de filles sur les fonds d'ecran.... m'efin vous savez p'te pas encore a quoi ca ressemble je dirais la 1et 4 dans les trucs marrants (parce qu'en fond d'ecran bof) la 2 chez les plus belles filles et la 3 parfaite pour ce topic....
Posté(e) le 26 décembre 200321 a Pas de femmes... et les deux premiers ce sont des zombis ? (jolis ces zombis ).
Posté(e) le 26 décembre 200321 a Voici mes créations (sous Bryce 5) à mes heures perdues : Banquise : Pâturage : Ile perdue : Plus ? Visitez mon site ! :inpactpadawan:
Posté(e) le 26 décembre 200321 a nan mike, la si y a un beau fond d'écran, tu peux le récupérer....par contre ca serait super si les images étaient assez grosse (>1024*768) pcq les fond d'ecrans en 800*600, yen a plein de super mais ca sert plus a rien ... ah et puis heureusement qu'il ny a pas de filles sur les fonds d'ecran.... m'efin vous savez p'te pas encore a quoi ca ressemble je dirais la 1et 4 dans les trucs marrants (parce qu'en fond d'ecran bof) la 2 chez les plus belles filles et la 3 parfaite pour ce topic.... à vrai le mieux serait de les mettre en très haute résolution (on peut toujours réduire ) mais par contre ça va faire fondre les 56k
Posté(e) le 26 décembre 200321 a C'est clair que les très hautes résolution ce serait super. PAr exemple moi j'ai eu beaucoup de mal à trouver un fond d'écran en 1600 x 1200 qui me plaisait.
Posté(e) le 26 décembre 200321 a Auteur Roook j'l'avais déja crée ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9279
Posté(e) le 26 décembre 200321 a Faudrait des fonds d'écran INpact qui déchire sa maman où tout le monde ferait
Posté(e) le 26 décembre 200321 a Auteur Tiens voila la 1ere horreur Nan mais tu pourrais me donner des idées stp ? J'suis pas créatif par moment
Posté(e) le 26 décembre 200321 a c'est la version Alpha 0.0000000000000000001 alors Heu comme idée... Tu mets des boules de feu, de l'électricité, etc ? Jsé po moi chuis po designer
Posté(e) le 27 décembre 200321 a hé bé c'est pas grave...on va fusionner... shplouf!!! Tu sais que ca m'a fait psychoter un moment ??? Je me balade sur un topic, ca linke vers un autre, et je retrouve ce que j'ai lu quelques instants auparavant !!! Heureusement que j'ai vu ton nom en bas, ca m'a permis de débusquer l' !
Posté(e) le 27 décembre 200321 a Un emboitage façon lego est de rigeur NOTE pour plus tard me reincarner en maillot de bain or metal
Posté(e) le 27 décembre 200321 a Auteur ca fait un peut fait completement a larache Pourquoi tu dis "un peu" ça a été fait en meme pas 2 min ce truc
Posté(e) le 27 décembre 200321 a Moi c assez simple Vous faites Cliquer bouton Droit sur le bureau===>PROPERTIES===>Background===>NONE
Posté(e) le 27 décembre 200321 a ca fait un peut fait completement a larache Pourquoi tu dis "un peu" ça a été fait en meme pas 2 min ce truc c'etait pour pas te vexer
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.