Mikeizbak Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 mouais... enfin c'est un peu la même chose que "à quoi ressemble votre bureau" on va voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 nan mike, la si y a un beau fond d'écran, tu peux le récupérer.... par contre ca serait super si les images étaient assez grosse (>1024*768) pcq les fond d'ecrans en 800*600, yen a plein de super mais ca sert plus a rien ... ah et puis heureusement qu'il ny a pas de filles sur les fonds d'ecran.... m'efin vous savez p'te pas encore a quoi ca ressemble je dirais la 1et 4 dans les trucs marrants (parce qu'en fond d'ecran bof) la 2 chez les plus belles filles et la 3 parfaite pour ce topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Pas de femmes... et les deux premiers ce sont des zombis ? (jolis ces zombis ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickupjojo Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Voici mes créations (sous Bryce 5) à mes heures perdues : Banquise : Pâturage : Ile perdue : Plus ? Visitez mon site ! :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 nan mike, la si y a un beau fond d'écran, tu peux le récupérer....par contre ca serait super si les images étaient assez grosse (>1024*768) pcq les fond d'ecrans en 800*600, yen a plein de super mais ca sert plus a rien ... ah et puis heureusement qu'il ny a pas de filles sur les fonds d'ecran.... m'efin vous savez p'te pas encore a quoi ca ressemble je dirais la 1et 4 dans les trucs marrants (parce qu'en fond d'ecran bof) la 2 chez les plus belles filles et la 3 parfaite pour ce topic.... à vrai le mieux serait de les mettre en très haute résolution (on peut toujours réduire ) mais par contre ça va faire fondre les 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 C'est clair que les très hautes résolution ce serait super. PAr exemple moi j'ai eu beaucoup de mal à trouver un fond d'écran en 1600 x 1200 qui me plaisait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Roook j'l'avais déja crée ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=9279 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Allez hop un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Faudrait des fonds d'écran INpact qui déchire sa maman où tout le monde ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Tu m'as donné une bonne idée Nil je m'emmerde en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Tiens voila la 1ere horreur Nan mais tu pourrais me donner des idées stp ? J'suis pas créatif par moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 ca fait un peut fait completement a larache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 c'est la version Alpha 0.0000000000000000001 alors Heu comme idée... Tu mets des boules de feu, de l'électricité, etc ? Jsé po moi chuis po designer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Moi j'utilise actuellement celui là sur mon PC de buro ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Voila le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 hé bé c'est pas grave... on va fusionner... shplouf!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 hé bé c'est pas grave...on va fusionner... shplouf!!! Tu sais que ca m'a fait psychoter un moment ??? Je me balade sur un topic, ca linke vers un autre, et je retrouve ce que j'ai lu quelques instants auparavant !!! Heureusement que j'ai vu ton nom en bas, ca m'a permis de débusquer l' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Un emboitage façon lego est de rigeur NOTE pour plus tard me reincarner en maillot de bain or metal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 mon actuel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ca fait un peut fait completement a larache Pourquoi tu dis "un peu" ça a été fait en meme pas 2 min ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickupjojo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Mon actuel (je change très souvent) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Moi c assez simple Vous faites Cliquer bouton Droit sur le bureau===>PROPERTIES===>Background===>NONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 mon mien à moi en ce moment...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ca fait un peut fait completement a larache Pourquoi tu dis "un peu" ça a été fait en meme pas 2 min ce truc c'etait pour pas te vexer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.