Aller au contenu

Votre plus beau Wallpaper

Featured Replies

• Réponses 735
  • Vues 246,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mon mien actuel:

purewallpaperbyvikiflokizq1.th.jpg

Je l'ai un peu modifier pour le faire tenir sur mon écran 16/10 avec la barre Windows en haut, c'est pour ça qu'il y a beaucoup d'espace sous son pied, Windows décale les Wall vers le bas lorsque la barre de tâche est en haut de l'écran!

Sinon, l'original est dispo ici:

http://vikifloki.deviantart.com/gallery/

Posté(e)

Mon preferé, je trouve vraiment que c'est une prouesse artistique :craint: .

neomediamascotwipbyviviphydlz9.th.jpg

Celui la je l'enregistre car c'est vrai qu'il est superbe !!! :)

Posté(e)

Bonsoir tout l'monde,

Je vais installer un deuxième écran à mon macbook pro dans quelques dixaines de minutes, et je cherche des fonds d'écran pour mes 2 écrans.

J'en ai trouvé pas mal, mais tous horizontales, et en fait moi mon 2eme écran sera au dessus du premier donc ça ne correspondrait pas !

Si vous en avez à partager ou des bons sites que je n'aurais pas deja trouvé, je vous écoute :zarb:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ba alors ca déserte ici ? :francais:

Allez je vous mets une petite série.

A_star_for_you_by_pincel3d.jpg Sunset_Hill_by_Snaillius.jpg Lost_by_s3vendays.jpg WP_Wish_Upon_A_Star_by_dea_S.png

Et :

PRECIOUS_CLOUDS_I_by_tinkupuri.jpg

Pack Precious Clouds (Superbe) incluant des wall de nuages avec logo de Windows et Mac OS au choix et + styles. :mdr:

Total 18 Wallpapers.Total 3 Clouds Variation Each with Graphite and Blue Version and Each with Windows XP and Apple Logos.

"Fullshot" de preview :simple: image de + de 600ko

Posté(e)

J'en ai quelques uns de ces nuages, ils sont pas mal.

Mais je préfère le vectoriel :) (les premiers que t'as mis sont superbes)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ba alors ca déserte ici ? :transpi:

Allez je vous mets une petite série.

A_star_for_you_by_pincel3d.jpg Sunset_Hill_by_Snaillius.jpg Lost_by_s3vendays.jpg WP_Wish_Upon_A_Star_by_dea_S.png

J'adore :mdr: Tu aurais les mêmes, ou d'autres wallpapers de ce genre en 1680 X 1050 stp ?

Posté(e)

La meilleure réponse que je puisses te donner est de regarder sur DevianArt :non:

Parce qu'à part ce que j'ai déjà pu poster dans ce topic, je dois pas en avoir beaucoup qui sont dans ce style.

- edit -

Sinon pour avoir les mêmes dans une autre résolution, regardes dans la gallerie de chaque auteur. Parfois ils publient leurs walls en différentes tailles.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ouep, et en + j'ai meme pas fait de retouche photoshop c'est pour dire :byebye:

(canon ixus50 powered!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.