chattanooga Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 greeeeeeeeaaaaaaattttt, thx hop adopted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 Mon preferé, je trouve vraiment que c'est une prouesse artistique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 rah, quand je voit scarlett j'ai des frissons j'me suis fait ça : http://www.deviantart.com/deviation/8066097/ :thx: halu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megafab Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 hello tout le monde, je cherche le wallpaper qui se trouve dans la review de Vista qui se trouve à cette page: http://www.pcinpact.com/articles/a/206/0.htm?pge=17 est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ça ??? en grande résolution (1680x1050) ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megafab Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ben alors ??? up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 voila le miens actuellement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardy Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mon mien actuel: Je l'ai un peu modifier pour le faire tenir sur mon écran 16/10 avec la barre Windows en haut, c'est pour ça qu'il y a beaucoup d'espace sous son pied, Windows décale les Wall vers le bas lorsque la barre de tâche est en haut de l'écran! Sinon, l'original est dispo ici: http://vikifloki.deviantart.com/gallery/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Mon preferé, je trouve vraiment que c'est une prouesse artistique . Celui la je l'enregistre car c'est vrai qu'il est superbe !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKnoPlasMa Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 moi cest celui la , c'ets moi meme qui l'ai crée. je met les icones dans les etoile et je leur enleve le texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 mon actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Bonsoir tout l'monde, Je vais installer un deuxième écran à mon macbook pro dans quelques dixaines de minutes, et je cherche des fonds d'écran pour mes 2 écrans. J'en ai trouvé pas mal, mais tous horizontales, et en fait moi mon 2eme écran sera au dessus du premier donc ça ne correspondrait pas ! Si vous en avez à partager ou des bons sites que je n'aurais pas deja trouvé, je vous écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Fusionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 Ba alors ca déserte ici ? Allez je vous mets une petite série. Et : Pack Precious Clouds (Superbe) incluant des wall de nuages avec logo de Windows et Mac OS au choix et + styles. Total 18 Wallpapers.Total 3 Clouds Variation Each with Graphite and Blue Version and Each with Windows XP and Apple Logos. "Fullshot" de preview image de + de 600ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 J'en ai quelques uns de ces nuages, ils sont pas mal. Mais je préfère le vectoriel :) (les premiers que t'as mis sont superbes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Je continue puisque personne ne suis le mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Vraiment superbe merci pour ces trouvailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 N'hésitez pas à soumettre les votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ba alors ca déserte ici ? Allez je vous mets une petite série. J'adore Tu aurais les mêmes, ou d'autres wallpapers de ce genre en 1680 X 1050 stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 La meilleure réponse que je puisses te donner est de regarder sur DevianArt Parce qu'à part ce que j'ai déjà pu poster dans ce topic, je dois pas en avoir beaucoup qui sont dans ce style. - edit - Sinon pour avoir les mêmes dans une autre résolution, regardes dans la gallerie de chaque auteur. Parfois ils publient leurs walls en différentes tailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Personnellement, le site référence pour mes Wallpapers reste InterfaceLift. Tous les Wallpapers sont proposés dans TOUTES les tailles, pratique pour ceux qui ont des écrans grand ou des résolutions bizarres: http://interfacelift.com/wallpaper/index.php?sort=date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeshake Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Suite a une request dans le topic des screens de bureau voila le liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Tenez, j'viens de faire un wallpaper rigolo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfred Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 et voila le mien j'aime aussi: (ciel d'été 2005, vu depuis my bedroom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Très sympa ce ciel : j'ai du mal à croire que c'est un photo tellement ca rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrfred Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ouep, et en + j'ai meme pas fait de retouche photoshop c'est pour dire (canon ixus50 powered!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.