Posté(e) le 9 octobre 200321 a tres drole oui si vous m'envoyer mon string pci eu a ouai chui conne le sanner il sert a rien mdr bien vu lol c'est la fatigue en fait un apn c'est mieu
Posté(e) le 9 octobre 200321 a Auteur tres droleoui si vous m'envoyer mon string pci eu a ouai chui conne le sanner il sert a rien mdr bien vu lol c'est la fatigue en fait un apn c'est mieu tu connais le principe de la capture d'écran ??? ou meme d'aller héberger ton wallpaper sur un site et ensuite l'afficher
Posté(e) le 9 octobre 200321 a ouai mais faut aller l'héberger cher quelqu'un... puis toute facon mon pc est au sav
Posté(e) le 9 octobre 200321 a Et voici le mien : mais j'ai changé aujourd'hui, je veux bien vous envoyer l'actuel mais ça va prendre de la place
Posté(e) le 9 octobre 200321 a Tu t'es trompé de topic tu aurais du la mettre dans les plus belles femmes du monde
Posté(e) le 10 octobre 200321 a je mets celui la des fois je l'aime bien aussi : http://www.fond-ecran.com/manga/macross/10..._025/image.html
Posté(e) le 10 octobre 200321 a Dimsun nan désolée je l'ai po de face, mais bon Angel il a une playmate
Posté(e) le 26 décembre 200321 a ben voilà , mettez comme moi vos fond d'ecran: favoris , les plus beau , les plus drôles , les plus colorés , les plus fous ect .... près ? allez y poster !!!!! drole : plus beau colorés : drole:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.