K-Lee Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci, Mais c'est un peu ça mon problème, j'en trouve des beaux, ça me dérange pas de l'acheter, mais le problème c'est que tu dois t'abonner pour en recevoir plusieur, ça ne m'intéresse pas, quand j'ai un beau wall, je n'en change plus jamais. Alors je veux bien payer, mais seulement pour 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Ben sinon ya une solution.. échange ton écran contre le mien en 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Tu as regarder sur le site www.deviantart.com @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 En voici quelques uns que j'aime bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Petite série des derniers que j'ai trouvé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Petite série des derniers que j'ai trouvé : trop bon celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 La petite séquence vidéo est géniale, il faut l'admettre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 On peut la voir où cette séquence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 est ce que quelqu'un aurai un wallpaper ou on voit le logo XBOX 360 en 3D de preference sur le coté droit de l'image? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Belles sélections m00t, tetsuo et Quarky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 On peut la voir où cette séquence ? C'est par ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Merci quarky ! Je vais me mater ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Celui nommé Geri's game est bien sympa aussi ... Par contre on est un peu HS la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 En voici d'autres .... (n'hésitez pas à poster les votres car j'ai l'impression d'inonder ce topic des miens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Mon miens : http://infobreak.free.fr/images/au%20tel.JPG Le premier qui met le même je le bouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 elle est mignone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 elle est mignone je dirais meme plus ravissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 eeeee mais c'est mas soeur =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Wou ! mignone ! félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 je dirais meme plus ravissante moi je dirai meme plus phisiquement intelligente bon c'est bon je sors ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 On peut revenir au sujet Et puis surtout savoir pourquoi ce topic a été remis dans le petit coin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je m'ennuyais, j'ai eu une idée conne en tête ( j'enai trop dirais-je ), et j'ai fais une série de retouche d'image ala kikoolol, ca cay le meilleur que j'ai fait: Le logo kikoo life 2 smoi qu'il est fait, malgré moi Je ne sais pas si on peut appeler ca un wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je m'ennuyais, j'ai eu une idée conne en tête ( j'enai trop dirais-je ), et j'ai fais une série de retouche d'image ala kikoolol, ca cay le meilleur que j'ai fait: Le logo kikoo life 2 smoi qu'il est fait, malgré moi Je ne sais pas si on peut appeler ca un wallpaper. Disons que tu dessines aussi bien que tu écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Disons que tu dessines aussi bien que tu écris > Freepost à vue capitaine (mais dans un bon esprit hein ) Cette section est en cours de maturation. Rien n'est définitif pour le moment. C'est cette section du forum qui fait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.