Posté(e) le 6 décembre 200519 a Merci, Mais c'est un peu ça mon problème, j'en trouve des beaux, ça me dérange pas de l'acheter, mais le problème c'est que tu dois t'abonner pour en recevoir plusieur, ça ne m'intéresse pas, quand j'ai un beau wall, je n'en change plus jamais. Alors je veux bien payer, mais seulement pour 1.
Posté(e) le 6 décembre 200519 a Ben sinon ya une solution.. échange ton écran contre le mien en 1280*1024
Posté(e) le 10 décembre 200519 a est ce que quelqu'un aurai un wallpaper ou on voit le logo XBOX 360 en 3D de preference sur le coté droit de l'image? merci d'avance
Posté(e) le 10 décembre 200519 a Celui nommé Geri's game est bien sympa aussi ... Par contre on est un peu HS la !
Posté(e) le 11 décembre 200519 a En voici d'autres .... (n'hésitez pas à poster les votres car j'ai l'impression d'inonder ce topic des miens )
Posté(e) le 11 décembre 200519 a Mon miens : http://infobreak.free.fr/images/au%20tel.JPG Le premier qui met le même je le bouf
Posté(e) le 13 décembre 200519 a je dirais meme plus ravissante moi je dirai meme plus phisiquement intelligente bon c'est bon je sors ===>[]
Posté(e) le 13 décembre 200519 a On peut revenir au sujet Et puis surtout savoir pourquoi ce topic a été remis dans le petit coin ....
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Je m'ennuyais, j'ai eu une idée conne en tête ( j'enai trop dirais-je ), et j'ai fais une série de retouche d'image ala kikoolol, ca cay le meilleur que j'ai fait: Le logo kikoo life 2 smoi qu'il est fait, malgré moi Je ne sais pas si on peut appeler ca un wallpaper.
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Je m'ennuyais, j'ai eu une idée conne en tête ( j'enai trop dirais-je ), et j'ai fais une série de retouche d'image ala kikoolol, ca cay le meilleur que j'ai fait: Le logo kikoo life 2 smoi qu'il est fait, malgré moi Je ne sais pas si on peut appeler ca un wallpaper. Disons que tu dessines aussi bien que tu écris
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Disons que tu dessines aussi bien que tu écris > Freepost à vue capitaine (mais dans un bon esprit hein ) Cette section est en cours de maturation. Rien n'est définitif pour le moment. C'est cette section du forum qui fait ca
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.