Aller au contenu

Votre plus beau Wallpaper

Featured Replies

Posté(e)

Merci,

Mais c'est un peu ça mon problème, j'en trouve des beaux, ça me dérange pas de l'acheter, mais le problème c'est que tu dois t'abonner pour en recevoir plusieur, ça ne m'intéresse pas, quand j'ai un beau wall, je n'en change plus jamais.

Alors je veux bien payer, mais seulement pour 1.

• Réponses 735
  • Vues 247,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

est ce que quelqu'un aurai un wallpaper ou on voit le logo XBOX 360 en 3D de preference sur le coté droit de l'image?

merci d'avance

Posté(e)

En voici d'autres ....

(n'hésitez pas à poster les votres car j'ai l'impression d'inonder ce topic des miens :eeek2: )

agentlebreeze7cf.th.jpg emptiness20mb.th.jpg grotesquestar2ap.th.jpg anothertimewallpaper1cn.th.jpg

theelephantstripbylassekongo83.th.png gnomefirebygrevenlx7by.th.jpg debiansundae9lc.th.png ubuntuwinter3original7vz.th.png

Posté(e)

On peut revenir au sujet :roll: Et puis surtout savoir pourquoi ce topic a été remis dans le petit coin .... :D

Posté(e)

Je m'ennuyais, j'ai eu une idée conne en tête ( j'enai trop dirais-je ), et j'ai fais une série de retouche d'image ala kikoolol, ca cay le meilleur que j'ai fait:

kikoolife22copieo4sq.th.jpg

Le logo kikoo life 2 smoi qu'il est fait, malgré moi :fou:

Je ne sais pas si on peut appeler ca un wallpaper. :pleure:

Posté(e)

Je m'ennuyais, j'ai eu une idée conne en tête ( j'enai trop dirais-je ), et j'ai fais une série de retouche d'image ala kikoolol, ca cay le meilleur que j'ai fait:

kikoolife22copieo4sq.th.jpg

Le logo kikoo life 2 smoi qu'il est fait, malgré moi :D

Je ne sais pas si on peut appeler ca un wallpaper. :pleure:

Disons que tu dessines aussi bien que tu écris ;)

Posté(e)

Disons que tu dessines aussi bien que tu écris :transpi:

> Freepost à vue capitaine (mais dans un bon esprit hein :chinois: )
Cette section est en cours de maturation. Rien n'est définitif pour le moment.

C'est cette section du forum qui fait ca :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.