Posté(e) le 8 octobre 200321 a Bon certains diront que c'est pomper le topic : "montrez votre bureau" mais bon ... Allez je commence :
Posté(e) le 8 octobre 200321 a moi je peux pas le mettre :copain: de toute facon vous n'auriez pas aimé c'est stefler étalé sur la plage...
Posté(e) le 8 octobre 200321 a MOi c Je tape ce qu'il me passe par la tete (filles, voiture....) et hop ds les image de la recherche je trouve generalement mon bonheur... Sur hebus aussi :copain:
Posté(e) le 8 octobre 200321 a euh oui mais surtout lui lol dommage qu'il en manque un dans le 3 celui qu'a joué dans roller ball bon j'arrete parceque c'est pas marrant d'etre seule a fantasmer sur kk1
Posté(e) le 8 octobre 200321 a C clair, si on fanstame sur des mec faudrait se poser des questions Non PATAPEI Deadhead suis pa sPayday Moi
Posté(e) le 8 octobre 200321 a eh le pecheur t'as fini de critiquer il est un peut sombre mais sinon ca va
Posté(e) le 8 octobre 200321 a voici le mien bon y a mieu c sur ... Moi, je le trouve bien celui-là...
Posté(e) le 9 octobre 200321 a Auteur Si tu le dis ... Mais bon t'as bien vu ce que j'ai écrit en ouvrant ce topic ??
Posté(e) le 9 octobre 200321 a Auteur Pardon Ô Grand Nil Bon les autres vous faites péter des wallpapers ???
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.