Asmodeus Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Je cherche un vieille ordinateur portable dans le genre d'un 120mhz maxi (486 bien venue donc ) et si possible po hors de prix :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 t'es bon en réparation ? j'ais le portable de ma mère qui a le bios de flingué et personne veux le prendre en réparation, si t bon je te le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Ben c'est a dire ? Deja a quel prix et surtout, y a que le bios de mort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fennec Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 si t'en veux pas Asmodeus, je suis intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 20 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 Nan nan je suis interressé mais je voudrais deja savoir le prix et la config... Savoir au moins si y quelque chose de recuperable si je reussi po la reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 je sais pas ce que c comme bios toujours est il que ce con s'affiche et reboot comme un grand, c un compaq 14XL445 avec un PIII 700, windows ME dessus faudrait reinstaller cause j'ais mis windows 2000 dessus pour le reseau, pour le prix je te dis ca demain pour le message au demarrage de l'ordi puis hop reboot : The system BIOS is corrupted, Setup BIOS flash utility ver 0.03 Otiginal BIOS Version : 0F09 KBC 2.20 Newest BIOS Version : 0F09 KBC 2.20 press Y to confirm or ESC to abort... et impossible de faire quoi que ce soit apres, donc bios mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Dsl pour le retard j'etais en vadrouille chez ma copine Bon j'attends toujours le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.