vavavoum Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus aucun titre sur ma bibliothèque iTunes. Tous mes fichiers mp3 sont bien présent dans le dossier, et ce dossier est bien celui mentionné dans l'onglet "Avancé" des Préférences, mais rien à faire, la bobliothèque reste vide... et mon iPod également du coup ! Vous auriez une astuce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus aucun titre sur ma bibliothèque iTunes. Tous mes fichiers mp3 sont bien présent dans le dossier, et ce dossier est bien celui mentionné dans l'onglet "Avancé" des Préférences, mais rien à faire, la bobliothèque reste vide... et mon iPod également du coup ! Vous auriez une astuce ? Merci Salut quel ordinateur, quelle version d'OS, quelle version d'itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus aucun titre sur ma bibliothèque iTunes. Tous mes fichiers mp3 sont bien présent dans le dossier, et ce dossier est bien celui mentionné dans l'onglet "Avancé" des Préférences, mais rien à faire, la bobliothèque reste vide... et mon iPod également du coup ! Vous auriez une astuce ? Merci Salut quel ordinateur, quelle version d'OS, quelle version d'itunes arfff oui pardon :) Alors je suis sous XP, et ma version d'iTunes est la 5.0.1.4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Alors télécharge la dernière version d'itunes, car la tienne date http://www.apple.com/fr/itunes/download/ Après laisse iTunes chercher et regrouper tes musiques, mets à jour ton iPod, et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Alors télécharge la dernière version d'itunes, car la tienne date http://www.apple.com/fr/itunes/download/ Après laisse iTunes chercher et regrouper tes musiques, mets à jour ton iPod, et voilà. OK ! Merci beaucoup, je tente l'installation de iTunes 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 OK ! Merci beaucoup, je tente l'installation de iTunes 7 iTunes 6.5 tu veux dire ? C'est QuickTime qui est en version 7 actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 iTunes 6.0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 iTunes 6.0.5 oui oui exact... J'ai donc mis à jour iTunes (6) et mon iPod... et ... rien :-/ Je n'ai toujours pas de données dans ma bibliothèque J'ai remarqué que les fichiers liés à la bibliothèque (un .xml et un .itl je crois...) ne sont plus là... Comment demander à iTunes de les recréer ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 tu as essayé de tout réimporter tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 tu as essayé de tout réimporter tout simplement ? Comment ça "tout réimporter" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 faire passer à la main tous tes mp3 dans iTunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavavoum Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 faire passer à la main tous tes mp3 dans iTunes ? c'est tout juste ce que je viens de faire : un glisser de tout mon dossier mp3... CA MARCHE NICKEL !!! merci beaucoup pour votre aide... et désolé pour le dérangement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.