debuthmx Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 Voila, j'ai un passe pour un site de cul qui me permet de regarder des videos a l'aide de real player, seulement, ce passe n'est valable que 24h. je voudrais savoir s'il etait possible de sauvegarder sur mon disque dur le film que je viens de regarder. En d'autre termes, le fichier est telecharger qque part pour que je puisse le visualisé, est ce que je ne pouurrais pas aller le rechercher dans ce repertoire pour pouvoir l'enregister. Je l'ai deja fait avec le player windows, il suffisait de faire a save du fichier en cours de lecture dans le repertoire de mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 les sites de cul spa bien essaie d'ouvrir le fichier avec Windows Media Player puis tu fais "Enregistrer sous" sinon dans Real One Player t'as dû spécifier le répertoire des trucs téléchargés :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.