bg92 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 voila je compte repeindre ma tour et pour cela je dois décoller l'autocollant de la licence de windows XP. Est-ce que si je le décolle il y'a un risque de l'endommager ? Ou au pire est-ce que l'on peut en demander un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unreal07 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Et bien, prend le en note et ensuite tente de le décoller... Si il déchire au moins tu l'auras pris en note Paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'ai du mal à concevoir qu'ils te renvoient un petit sticker neuf M'enfin bon, peut être hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 L'utilité du sticker n'est pa vraiment démontrée... sinon t'as qu'a mettre un bout de scotch dessu et peindre cash par dessu apres avoir noté le numéro... commeca tu l'abimera pas ... la seule utilité que tu pourrais avoir de ce sticker serai pour revendre le pc... et alors tu pourras grater unpeu la peinture pour le montrrer:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai réussi à enlever celui d'un xp home pour y mettre un pro grâce à un cutter pour soulever petit à petit en commancent par un coin. à part ça, j'ai un xp home en rab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.