Numérik Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 salut je me cherche 6 barettes de pc133 de 256mo chaque, j'ai deux ordinateur qui accepte jusqu'a 768mo de ram chaque, donc je veux mettre le max pour que ca roule bien. presentement j'ai 3 barettes de 128mo pc133 que je pourrais echanger avec un peu de $ pour compenser. pour info, j'habite au quebec. mais ici c con mais j'ai de la misere a trouver un vendeur honnete! je parle du quebec bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 8 octobre 2003 Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 tu n'as pas regardé sur ebay.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2003 j'ai pas de carte de credit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 on ne paye que par carte bancaire au canada et aux us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 9 octobre 2003 Partager Posté(e) le 9 octobre 2003 c trop con j avais 3x 512 pc 133 ram et je l ai vendu a un copain pour 20 euros la g dans mon pc 2x256 mais je te le vendrais pt en decembre ou fevrier parce que je vais acheter du nouveau matos(asus a7n8-8x,512 ram pc 2700,amd 2200 +) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numérik Posté(e) le 12 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 bah ca depant des places qui vendent leurs matos, mais en regle general il demande une carte de credit (different de la carte banquaire) ou fonctionne avec paypal, darkdevil_32 d'accord si tu me fait un bon prix (car va falloir que je paie la poste oublie pas lol) je vais la prendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 octobre 2003 Partager Posté(e) le 18 octobre 2003 va a chateauguay, au sallon de l'ordinateur il est pas cher et très competant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.