Aller au contenu

Achat pc Portable


Personne62600

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voila j ai acutellement un Pc de Bureau.

Mais je voudrais en changeais pour m acheter un Portable.

J ai pus lire qu il fallait eviter les Marques comme Acer, Fujitsu et Packar Bell il me semble.

Alors moi je voudrais m acheter un Pc portable avec lequel je pourrais jouer a des jeux en ligne tels que Counter Strike et autre jeux en ligne.

Alors que me conseillez vous?

J ai vue des Processeur Dual Core, Turion 64 et autre mais je ne connais rien en Pc Portable.

J ai un Budget d environ 1000 Euros.

Alors si vous pouviez me Guider dans mon Futur achat je vous en remercie d avance.

Cordialement Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja donnée un reponse du meme type que celle qui suit

un macbook avec batterie sony ou un dell aussi avec un batterie sony ! :bouletdujour:

:bouletdujour: Pas pour jouer (carte graphique trop faible)

Pour 1000 euros, il sera difficile d'avoir une bonne carte pour jouer. Il faudra plutôt se rabattre sur des titres un peu anciens, ou peu gourmands en ressources.

Je peux te conseiller ce modèle :

http://www.prixdunet.com/details/HewlettPa...avilion_dv5245/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! mais il me semble que Lilo est convertie au HP :p

Non blague à part, le HP est très bien.

Une geForce 7400Go j'en ai une et c'est tout a fait correcte pour jouer "en dernier recours à l'ennui" comme dirait le sondage de Pcinpact.

En d'autres termes faut pas être un hardcore gamer amateur des tous derniers titres avec des graphismes à ce taper le cul par terre...

Pour te donner un ordre d'idée, j'arrive a obtenir des résultats très similaires à ma 6600GT AGP de mon fixe (c'est même plus fluide, mais je pense que là ça vient plus de la différence de processeur, AMD Athlon XP 3200+ pour mon fixe et CoreDuo t2300 pour mon HP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...