Spybotics Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut J'ai actuelement 2 gros probléme : c'est que quand un programe plante la fonction ctrl+alt+del fonctionne plus. J'ai beau faire "end task" ben rien ne ce passe.... L'autre probléme c'est que dans les jeux je fais 600 de ping alors que je télécharge rien ! Pourtant sur internet c'est pas lent. j'ai lancé Hitman Pro rien n'y fais. Merci d'avance pour votre aide EDIT: Quand je télécharge je suis seulement à 7 ko ! alors que le test sur alice me dit que je suis à 1 méga ! Je comprend rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Fait un test de vitesse ici : http://www.linternaute.com/vitesse/ Tu as quoi comme antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai avast. 1 méga également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Passe a-squared en vérifiant bien les entrées qu'il te donnera (il y a de faux positifs). Tu dois avoir un logiciel quelconque qui communique avec le net. As-tu un pare-feu logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut édite ton titre stp ensuite, un rapport dans la centralisation Hijackthis. Et passe faire un tour également dans les centralisations antivirus et antispys : tu y trouveras d'autres logiciels complémentaires (antispys) et des scans en ligne (antivirus et antispys). Tout ça en mode sans échec et en ayant désactivé la restauration système. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pour un test de bande passante fiable , il faut télécharger un gros fichier pendant 5 minutes au moins : Par exemple : http://support.kaspersky.fr/testdebit/testdebit.iso Au bout de 5 minutes ou 50% de téléchargement effectué , la vitesse du download est stabilisée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 7ko/s tout le temps. Je passe demain matin clean by fruit puis je te re scan un log. Quel antivirus me consseille tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 que donnent les scans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 7ko/s tout le temps. Quel antivirus me conseilles-tu ? AVS Sinon , USB ou Ethernet ? Quel modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 OK. Je suis en ethernet avec le modem inventel de chez wanadoo avec l'abonement 8 méga alors que j'ai seulement 1 méga... Bon je vais faire des scan mettre cet antivirus et je repost un log sous Hijack. PS: j'arive pas à enlever le kit wanadoo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tuto Kit Wanadoo : http://maphack.free.fr/pci/Tutos/Wanadooinstallmanuel.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Tuto Kit Wanadoo : http://maphack.free.fr/pci/Tutos/Wanadooinstallmanuel.htm Mais moi quand je clic sur suprrimer il veux pas s'enlever ! Rien ne se passe quoi. Quand je le fait à partir de Add or Remove pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 A partir du menu contextuel de wanadoo dans le menu démarrer ? sinon, repart avec le CD : soit tu pourras désinstaller grace à lui directement, soit tu réinstalles puis désinstalles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Non dans ajout suprimer les programes. J'ai mis un scan sur le topic Hijack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.