raytracer Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 voilà j'ai un probleme avec photoshop quand j'ajoute des plugs ins ils ne s'apliquent pas et je ne vois pas ou j'ai pu faire une érreure donc si quelquin sait d'ou ça peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut Comment ça se passe (ou ne se passe pas) exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 en fait c'est bon c'est résolu en fait les plugins sont sous forme d'exécutable qui mettent le plugin dans un dossier mais en fait ça le met pas dans le bon du coup je les aient déplacé aux endroits aproprié et tout roule maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je me demmandais qui a bien pu écrire RESOLU de cette manière (Raysolu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.