Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 don mario a dit : vive les beaux bureau !! y a déja un topic la dessus
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 eu ya déja un theme pour ca le post va etre verrouillé...
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 sinon bienvenue a toi je vois que c'est ton 1er message
don mario Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2003 ouai c mon premier passage je découvre un peu
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 dragon fire a dit : sinon bienvenue a toi je vois que c'est ton 1er message j'ai jamais pensé te demander t'as pas une photo de toi a montrer dragon ?
Dragon Fire Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 eu dans le trombino et toi alors pourquoi tu l'a met pas? mais pourquoi vous avez toujours autant d'icone sur votre buro? moi j'en ai trois qui se battent en duel elles sont toutes dans la barre
don mario Posté(e) le 8 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2003 euh on fé comment pour mettre une photo moi g une capture mé sa marche pas
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 dragon fire a dit : eu dans le trombinoet toi alors pourquoi tu l'a met pas? mais pourquoi vous avez toujours autant d'icone sur votre buro? moi j'en ai trois qui se battent en duel elles sont toutes dans la barre ça peut paraitre bizarre mais toutes ces icones j'men sers tous les jours .... pis j'aime pas les progs qui regroupent les icones dans les barres tu peux pas filer le lien avec ta photo dans le trombino ?
Brice de Nice Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Squall NTCK a dit : Tres mignonne même on a les memes gouts spa chouette ça ???
Havrest Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Et de trois !! Vraiment pas mal Dragon !!
Nitro-TecK Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Ouai kler allez hop, tous autour de dragon
Pipotron Posté(e) le 8 octobre 2003 Posté(e) le 8 octobre 2003 Je ferme car le topic existe déjà là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=4745&st=720 Le Veilleur... Veille
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.