don mario Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 vive les beaux bureau !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 vive les beaux bureau !! y a déja un topic la dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 eu ya déja un theme pour ca le post va etre verrouillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 sinon bienvenue a toi je vois que c'est ton 1er message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 Link to comment Share on other sites More sharing options...
don mario Posted October 8, 2003 Author Share Posted October 8, 2003 ouai c mon premier passage je découvre un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 sinon bienvenue a toi je vois que c'est ton 1er message j'ai jamais pensé te demander t'as pas une photo de toi a montrer dragon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragon Fire Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 eu dans le trombino et toi alors pourquoi tu l'a met pas? mais pourquoi vous avez toujours autant d'icone sur votre buro? moi j'en ai trois qui se battent en duel elles sont toutes dans la barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
don mario Posted October 8, 2003 Author Share Posted October 8, 2003 My Webpage Link to comment Share on other sites More sharing options...
don mario Posted October 8, 2003 Author Share Posted October 8, 2003 euh on fé comment pour mettre une photo moi g une capture mé sa marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 eu dans le trombinoet toi alors pourquoi tu l'a met pas? mais pourquoi vous avez toujours autant d'icone sur votre buro? moi j'en ai trois qui se battent en duel elles sont toutes dans la barre ça peut paraitre bizarre mais toutes ces icones j'men sers tous les jours .... pis j'aime pas les progs qui regroupent les icones dans les barres tu peux pas filer le lien avec ta photo dans le trombino ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 c bon j'tai vue !!! t mignonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 Tres mignonne même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice de Nice Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 Tres mignonne même on a les memes gouts spa chouette ça ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Havrest Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 Et de trois !! Vraiment pas mal Dragon !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 Ouai kler allez hop, tous autour de dragon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted October 8, 2003 Share Posted October 8, 2003 Je ferme car le topic existe déjà là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...pic=4745&st=720 Le Veilleur... Veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.