Aller au contenu

Le Board d'Apple a un nouveau membre


Francois_D

Messages recommandés

Mouaih... Je sais pas trop ce qu'il faut penser de cette news...

iPapy mets-il doucement en place l'équipe qui lui succédera ? Faut-il s'attendra à un changement de l'offre .MAC (je pense à l'intégration des outils gratuits de Google) ? Que va devenir ma pomme préférée ? :ouioui:

Wait & see... J'attends déjà l'Apple Expo de Paris... :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaih... Je sais pas trop ce qu'il faut penser de cette news...

iPapy mets-il doucement en place l'équipe qui lui succédera ? Faut-il s'attendra à un changement de l'offre .MAC (je pense à l'intégration des outils gratuits de Google) ? Que va devenir ma pomme préférée ? :francais:

Wait & see... J'attends déjà l'Apple Expo de Paris... :iloveyou:

.mac a été gratuit (tout comme iPhoto). Or, si Apple a des qualités, la générosité n'en est absolument pas.

Que ce soit les systèmes qui s'enchaînent sans ristourne pour ceux ayant achetés le précédent, pour iLife où c'est idem, pour la mémoire et autres options sur la matos à prix d'or, Apple a pris l'habitude de présenter la facture.

Je pense qu'ils comptent sur le dynamisme, la gniak, l'ingéniosité et le talent novateur de cet homme pour aller au devant des attentes du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12 septembre (c'est à dire le 1er jour d'AppleExpo), Apple fera une annonce lors d'un Special Event... cet évennement n'aura pas lieu à Paris (dommage), mais à San Francisco et devrait lever le voile sur une nouveauté de la marque.

D'après MacRumors, il s'agirait d'un nouvel iMac avec proc Core 2 duo et écran 23 "

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après MacRumors, il s'agirait d'un nouvel iMac avec proc Core 2 duo et écran 23 "

23"... holala, surenchère inutile. Déjà que le 20" est limite trop grand pour un usage quotidien... on attend plutôt un iMac 17" avec un écran de la qualité du 20", le core2duo sur toute la gamme, et ENFIN un compromis entre imac et mac pro. Avec un boîtier compact où on puisse remplacer ou ajouter DD, CG et graveur. Bref, configurable et modifiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore mon 20" :byebye: ... Un confort d'utilisation très appréciable !

Un ami a le 23", je trouve que ça commence a être "un peu" surdimentionné pour le commun des mortels...

C vrai que le pro de la photo ou même le graphiste auront un superbe espace de travail mais bon...

Seule petite chose pour mon Cinema Display... Il faut que je fasse gaffe de bien adapter la luminosité de l'écran. Je la mets à fond l'après midi paske le soleil vient un peu dans mon dos et si je la baisse pas le soir, j'attrape mal aux yeux... Mais le sachant... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un iMac 20", pendant plusieurs mois. Mon constat : une très belle dalle, solide, avec une bonne luminiosité et de belles couleurs. Mais également une fatigue visuelle x10. Ce genre d'écran (20"+) est très bien si on peut avoir un recul confortable et qu'on utilise des logiciels avec une douzaine de palettes flottantes.Ca peut être bien aussi pour en faire une petite télé dans la chambre. Donc revendu pour rachat d'un 17" avant le passage à Intel.

Ensuite le Wide a des proportions qui peuvent dérouter ou perturber, mais elles correspondent bien mieux au champ visuel naturel qu'un 4/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...