Jump to content

Le Board d'Apple a un nouveau membre


Francois_D

Recommended Posts

Mouaih... Je sais pas trop ce qu'il faut penser de cette news...

iPapy mets-il doucement en place l'équipe qui lui succédera ? Faut-il s'attendra à un changement de l'offre .MAC (je pense à l'intégration des outils gratuits de Google) ? Que va devenir ma pomme préférée ? :ouioui:

Wait & see... J'attends déjà l'Apple Expo de Paris... :cartonrouge:

Link to comment
Share on other sites

Mouaih... Je sais pas trop ce qu'il faut penser de cette news...

iPapy mets-il doucement en place l'équipe qui lui succédera ? Faut-il s'attendra à un changement de l'offre .MAC (je pense à l'intégration des outils gratuits de Google) ? Que va devenir ma pomme préférée ? :francais:

Wait & see... J'attends déjà l'Apple Expo de Paris... :iloveyou:

.mac a été gratuit (tout comme iPhoto). Or, si Apple a des qualités, la générosité n'en est absolument pas.

Que ce soit les systèmes qui s'enchaînent sans ristourne pour ceux ayant achetés le précédent, pour iLife où c'est idem, pour la mémoire et autres options sur la matos à prix d'or, Apple a pris l'habitude de présenter la facture.

Je pense qu'ils comptent sur le dynamisme, la gniak, l'ingéniosité et le talent novateur de cet homme pour aller au devant des attentes du public.

Link to comment
Share on other sites

Le 12 septembre (c'est à dire le 1er jour d'AppleExpo), Apple fera une annonce lors d'un Special Event... cet évennement n'aura pas lieu à Paris (dommage), mais à San Francisco et devrait lever le voile sur une nouveauté de la marque.

D'après MacRumors, il s'agirait d'un nouvel iMac avec proc Core 2 duo et écran 23 "

F

Link to comment
Share on other sites

D'après MacRumors, il s'agirait d'un nouvel iMac avec proc Core 2 duo et écran 23 "

23"... holala, surenchère inutile. Déjà que le 20" est limite trop grand pour un usage quotidien... on attend plutôt un iMac 17" avec un écran de la qualité du 20", le core2duo sur toute la gamme, et ENFIN un compromis entre imac et mac pro. Avec un boîtier compact où on puisse remplacer ou ajouter DD, CG et graveur. Bref, configurable et modifiable.

Link to comment
Share on other sites

Le 20", on y prend gout ! Je dois admettre que parfois je manque de place et que je suis toujours à l'étroit sur un 17". Sans compter que c'est sympa pour les films.

Alors là, 23"... je veux voir parce que ce sera sans doute très bien... Tiens, pour bosser avec des photos, par exemple...

F

Link to comment
Share on other sites

J'adore mon 20" :byebye: ... Un confort d'utilisation très appréciable !

Un ami a le 23", je trouve que ça commence a être "un peu" surdimentionné pour le commun des mortels...

C vrai que le pro de la photo ou même le graphiste auront un superbe espace de travail mais bon...

Seule petite chose pour mon Cinema Display... Il faut que je fasse gaffe de bien adapter la luminosité de l'écran. Je la mets à fond l'après midi paske le soleil vient un peu dans mon dos et si je la baisse pas le soir, j'attrape mal aux yeux... Mais le sachant... :yes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un iMac 20", pendant plusieurs mois. Mon constat : une très belle dalle, solide, avec une bonne luminiosité et de belles couleurs. Mais également une fatigue visuelle x10. Ce genre d'écran (20"+) est très bien si on peut avoir un recul confortable et qu'on utilise des logiciels avec une douzaine de palettes flottantes.Ca peut être bien aussi pour en faire une petite télé dans la chambre. Donc revendu pour rachat d'un 17" avant le passage à Intel.

Ensuite le Wide a des proportions qui peuvent dérouter ou perturber, mais elles correspondent bien mieux au champ visuel naturel qu'un 4/3.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...