KoRn Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut Tout le monde. Je compte me separer de mon Pocket PC, donc c'est un: Hewlett Packard HX4700 CPU 624 Mhz Ecran VGA 4" (640*480) Wifi Bluetooth 128Mo ROM + 64Mo SDRAM Port Compact Flash + SD card. Il est garanti jusqu'au 10/04/2008 (Facture fournie). je joins a ce Pocket PC une 2éme station d'accueil+ Un chargeur voiture (qui peut aussi servir pour la synchro)+ une housse en cuir + une SD Card de 2Go (Garantie 5 ans). + Antenne GPS Bluetooth NAVMAN (Sirf Star II). Le Pocket PC est bien sur livré dans son emballage d'origine. Pour ceux qui se posent la question du pourquoi je m'en separe; le boulout m'a gracieusement offert dernierement un smartphone. Je me separe du lot pour 400¤ FDPOUT (Pas de vente partielle et comptez environ 7¤ de FDP) N.B: je suis aussi interessé par un echange contre un Pocket PC avec GPS integre (de Type Asus A63X & cie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Quelle version de windows mobile ? Et tu es dans quel coin pour du mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRn Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Quelle version de windows mobile ? Et tu es dans quel coin pour du mp ? Bonjour. Il est encore sous Windows mobile 2003 SE, mais l'upgrade pour la version 2005 arrive en septembre d'apres le site Hewlett Packard. Sinon pour le MP je suis sur Perpignan. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 ok, donc je suis pas intéressé. Dommage Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRn Posté(e) le 3 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Bonjour. Je rajoute a cette vente une antenne GPS Bluetooth da marque Navman (SIRF Star II). Le prix reste le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRn Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRn Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.