Posté(e) le 2 septembre 200618 a Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un vieil ordi dont je pense me séparer bientot pour remplacer par un Mac Mini Je ne sais pas à combien estimer la bête vous devriez pouvoir m'éclairer avec votre expérience ... Voilà les carractéristiques : ECS K7S5A Athlon 1Ghz 512Mo DDR Maxtor 120Go GeForce 2MX Graveur DVD Lite On Graveur CD Lite On Carte PCI USB 2 Bon je sais c'est pas du tout homogène, j'ai monté ça avec les pièces que j'ai trouvé à droite à gauche vu qu'il me fallait une machine pour mon appart (étudiant inside). J'ai aussi une 6600GT AGP en 128Mo, je sais pas non plus à quel tarifs ça se négocie en occasion ... J'espère que vous pourrez m'éclairer Bon Week-end et à bientôt !
Posté(e) le 2 septembre 200618 a La ram c'est de la no-name je présume ? Moi je dirais 150, difficilement plus . Enfin je pense pas que tu vas pas réussir à tout vendre en un coup, fait pièce par pièce. Et pour la 6600GT, si c'est de la générique, pas plus de 70 euros je pense Voila ^^ Bonne vente EDIT : J'étais peut être un peu pessimiste pour la 6600GT, mais cela dépend de son état, mais je pense entre 80 et 90 euros, mais pas plus, car à 110 euros il y en a de bonnes marques neuves !
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Auteur J'ai effectivement oublié de préciser : la RAM est de la noname et la 6600GT est une Leadtech Merci pour cette réponse rapide Je suis ouvert aux autres avis bien sur
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Oki, donc 150 euros pour le pc ca me parait pas mal, et puis 80 euros pour la CG aussi Voilou ^^
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Auteur Merci pour les (trés rapides) conseils ! Bonne continuation à vous et vive l'INPactitude
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.