PoSKaY Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un vieil ordi dont je pense me séparer bientot pour remplacer par un Mac Mini Je ne sais pas à combien estimer la bête vous devriez pouvoir m'éclairer avec votre expérience ... Voilà les carractéristiques : ECS K7S5A Athlon 1Ghz 512Mo DDR Maxtor 120Go GeForce 2MX Graveur DVD Lite On Graveur CD Lite On Carte PCI USB 2 Bon je sais c'est pas du tout homogène, j'ai monté ça avec les pièces que j'ai trouvé à droite à gauche vu qu'il me fallait une machine pour mon appart (étudiant inside). J'ai aussi une 6600GT AGP en 128Mo, je sais pas non plus à quel tarifs ça se négocie en occasion ... J'espère que vous pourrez m'éclairer Bon Week-end et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 La ram c'est de la no-name je présume ? Moi je dirais 150, difficilement plus . Enfin je pense pas que tu vas pas réussir à tout vendre en un coup, fait pièce par pièce. Et pour la 6600GT, si c'est de la générique, pas plus de 70 euros je pense Voila ^^ Bonne vente EDIT : J'étais peut être un peu pessimiste pour la 6600GT, mais cela dépend de son état, mais je pense entre 80 et 90 euros, mais pas plus, car à 110 euros il y en a de bonnes marques neuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai effectivement oublié de préciser : la RAM est de la noname et la 6600GT est une Leadtech Merci pour cette réponse rapide Je suis ouvert aux autres avis bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Oki, donc 150 euros pour le pc ca me parait pas mal, et puis 80 euros pour la CG aussi Voilou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci pour les (trés rapides) conseils ! Bonne continuation à vous et vive l'INPactitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.