Aller au contenu

[XP] [résolu]Le redoutable écran bleu de Windows XP

zahnderz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Mer evoilà avec une question qui me fait froid dans le dos : Après avoir installé successivement kaspersky 6.0 et Penda titanium 2006, le REDOUTABLE ecran bleu de xp apparait, me disant entre autre que je dois enlever les derniers logiciels installés, ce qui n'est pas pour me déplaire; seulement, puisque xp boot plus, je fais comment ?! Impossible d'atteindre l'assistant concerné... J'ai l'idée de passer en mode sans echec, mais sachant que la plupart du temps les antivirus aime à se nicher profond dans le système, est - ce une bonne idée ?!

J'ai entendu quelqu'un dire qu'il y avait moyen de ne pas formater (c'est la seule solution que je connaisse) en passant par une commande du genre CHKDSK.exe/F ou /Fix ou un truc comme ça, puis d'user d'un MVR ou d'un MR, je ne sais plus trop.

Qu'en pensez - vous ?! Svp aidez - moi :craint:

Merci d'avance.

kaspersky 6.0 et Penda titanium 2006,

pourquoi ? t'as mis les deux en même temps ?

si c'est le cas, il est évident que t'aie un plantage. Il ne doit y avoir qu'un seul anti-virus.

Surtout que beaucoup d'entre nous t'affirmeront que Kaspersky est de loin meilleur que Panda. :francais:

Il est toutefois possible, de désinstaller ce que tu veux en mode sans échec vu que seul le noyau de windows et quelques programmes dont l'explorer (sinon pas de d'affichage graphique :craint: )

Si tu ne désires pas te ruiner dans une licence Anti-Virus, il y a Avast 4 Home ou encore kaspersky dans sa version beta.

voilà...

bonne chance :chinois:

Je ne sais trop kwa dire, sinon un grand, très grand, très très grand MERCIIIII à vous tous :transpi:

Je ne sais trop kwa dire, sinon un grand, très grand, très très grand MERCIIIII à vous tous :yes: ; sauf que le truc d'avast 4 home g po compris, pck j'ai la version 4.7 déjà ke je vé installer

Je ne sais trop kwa dire, sinon un grand, très grand, très très grand MERCIIIII à vous tous :ouioui:

Je ne sais trop kwa dire, sinon un grand, très grand, très très grand MERCIIIII à vous tous :smack: ; sauf que le truc d'avast 4 home g po compris, pck j'ai la version 4.7 déjà ke je vé installer

je trouve étrange ce que tu viens de dire... :cartonrouge:

Un conseil : N'installe "Qu'un seule Anti-Virus" :dd:

Un seconde conseil : Choisi soit "Avast 4 Home" ou "kaspersky"

Encore un autre conseil : fait un rapport HijackThis ici --> [centralisation] ::: Hijackthis ::::::::::::

Et pour Ccleaner, tu trouvera un lien vers le téléchargement dans la signature de snooky et dans la centralisation de noisette

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...