Posté(e) le 2 septembre 200618 a Bonjour, Lorsque mon PC est débranché il perd l'heure. En fait c'est lorsque je le ralume je retrouve plus on moins l'heure à laquelle je l'ai débranché. Lorsqu'il est branché mais éteint ça marche. Ma CM n'a que 1an (config en sign) donc peut probable que ce soit la pile . Les paramètre du BIOS m'ont l'ai inchangés même si je n'ai pas fait suffisamment de modifs pour que ça ce voit. Merci de vos réponses.
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Effectivement la raison la plus probable reste la pile défectueuse, tu sais ce qu'il te reste a faire.
Posté(e) le 3 septembre 200618 a Salut, C'est pas parce que ta config n'a qu'un an que le pile ne peux pas être morte. Ta CM a surement plus d'1 a. Change la pile, et vois ce que ca fait
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.