yakumo Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Bonjour, Suite à une coupure de courant pendant un orage, mon PC a un souci d'extinction...en fait il ne s'éteind pas . La démarche "normale" avec "Démarrer-->Arrêter" fait comme si je faisais "Démarrer-->Redémarrer". J'ai pensé à un problème de RAM, mais je les ai testées et il n'y a pas de souci à ce niveau. D'ailleurs, à part ce problème d'extinction, le PC marche nickel, aucun bug ni redémarrage intempestif pendant qu'il tourne. Si vous avez des suggestions et pistes de recherche, je suis preneur. Au fait, pour éteindre le PC, il faut que je passe par la manip. ultime d'appuyer quelques secondes sur le bouton power...et ça c'est pas bon à long terme. Merci d'avance pour le coup de main. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Essaye ca. Edit : Petite erreur sur le site, le chemin dans la base de registre est : "HKEY_LOCAL_MACHINE/SYSTEM/CurrentControlSet/Control" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ça te le fait seulement pendant un orage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakumo Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci Moz. Ca marche!! T'es au top. RaphAstronome, en fait le problème a débuté après la coupure de courant pendant un orage. A aucun autre moment. Je vais penser à acheter un bloc parafoudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 cool pour la rapidité... yakumo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakumo Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'ai pas trouvé comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 gneu ?! ca marche ou ca marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Il parlait d'éditer son titre @yakumo = edite ton premier message, tu pourras editer ton titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Ah ok lool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.