Aller au contenu

[VDS]PC Athlon FX57 + GF 7900GTX + WC


j.clausse

Messages recommandés

Systeme Athlon FX57 + GF 7900GTX + Watercooling

ASUSTeK A8N-SLI Premium (NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

AMD Athlon 64 FX-57

Corsair TWINX2048-3200C2 - TwinX 2x1 Go DDR-SDRAM PC3200 C2

XFX GeForce 7900GTX 512MB - 512 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7900 GTX)

Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic

Hercules Smart TV Stéréo 3

Pioneer DVR-110D - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 8/8x CD-RW 40/32/40x IDE Noir

HIPER HPU-4K580 - Alimentation ATX 2.2 - Serie Type R - 580W (noir)

Tour Thermaltake Kandalf VA9000SWAD - Silver

Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA

Western Digital Raptor 150 Go 10000 RPM 16 Mo Serial ATA

Western Digital SecureConnect - Câble Serial ATA sécurisé 50 cm X2

Composants du kit de refroidissement liquide INNOVATEK :

innovatek XX-Flow rev2.0 CPU

XC Radiator - Single

HPPS Plus - 12V Pumpe

Tank-O-Matic PLUGON long

2X HDM L-Pro Pour refroidir les disques dur Raptors

Graph-O-Matic Rev 3.0 Pour chipset Nforce 4

Cool-Matic G70-512MB Avec LED Bleu (Nvidia 7800/7900)

2X Ventilateurs PAPST 120x120x25 - 1,25W Type 4412 F/2GL

Ultime PC de jeux, ce systeme permet de jouer a toutes les nouveautes, details de tres hautes niveaux, sans se soucier des performances.

Grace au systeme watercooling complet d'innovatek, la geforce 7900 gtx ne depassera pas les 40 degree apres 2 heures de jeux intensifs, et le processeur, quant a lui, ne depassera pas les 34 degree.

PC extremement silencieux, les 2 ventilateurs PAPST sont regules.

Le PC comprend seulement la tour complete, sans clavier, ni souris, ni systeme d'exploitation.

Je vends ce PC, car je n'ai plus le temps de jouer, je voudrais le remplacer par un pc portable pour convenir au mieux mes besoins professionels.

J'ai construit ce PC en debut de cette annee 2006, il tourne impeccablement, n'est pas overclocke, mais a de tres bon potentiel d'overclocking pour qui pourra s'aventurer dans ce domaine, mais vu les performances de la machine sans overclocking, je crois qu'il n'est pas vraiment necessaire de l'overclocker.

Le PC sera envoye en colis securise dans la boite d'origine de la tour, via un un transporteur de type UPS ou EMS en J+1

Les frais de port s'eleveront environ a 50 euros, nous pourrons nous arranger lors de la vente, peut-etre qu'il y aurait d'autres possibilites, par exemple, que je vienne livrer moi-meme le system si l'acheteur n'habite pas trop loin..

Le seul paiement accepte sera un virement banquaire, je n'enverrai le systeme qu'apres reception du paiement.

Le prix total du system avec les prix actuelle sur internet est de 3400 euros, j'en voudrais au moins 2000 euros.

Voici 2 photos du syeteme :

http://users.skynet.be/jclausse/pc01.jpg

http://users.skynet.be/jclausse/pc02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle machine en effet. Mais je voulais juste te dire que tu aura bcp de mal à la vendre en entier sur ce forum. Il est majoritairement fréquenté par des personnes qui upgrapent leur machine continuellement et sont donc àla recherche de pièce plutôt que de PC entier.

Ce que tu peux faire, c'est mettre à la vente en pièce, à condition que tout soit partie (tu fais des résevations donc...)

C'est jsute un conseil et tu n'es en aucun cas obligé de le suivre bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage... tres dommage :craint:

enfin pour indice il y a eu récement un gars qui avait une grosse config comme la tienne et qui ne voulais la vendre qu'en une foi..... ba il s'est résigné à vendre piece par piece car personne ne veut plus (ou presque) du socket 939 et se tourne vers les core 2 duo.....

Voila si tu change d'avis fais moi signe :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...